C'est que de l'amour

Voilà après tant d’années j’ai réussi a obtenir le graal !!

Un ban définitif =)

Je vous laisse dans ce merveilleux jeux entre afk & troll pick & co

Et un grand merci à blizzard qui a totalement achever ce jeux.
kiss kiss bang bang

PS : je vais quand même refaire un smurf juste vous allez me manquer sinon

2 mentions « J’aime »

Je prépare le pop-corn. Me décevez pas, j’attends vos réponses tranchantes.

Par curiosité, ils t’ont dit quoi dans le mail ?

“Entre afk & troll pick & co”.
C’est bizarre, si c’est nous qui rentrons dans cette catégorie, pourquoi c’est toi qui es ban’ def’ ?

3 mentions « J’aime »

Il faut faire quoi pour prendre un ban définitif ? plusieurs ban débouchent sur ca, ou ce sont des actions spécifiques qui le justifient ?

Et sinon, au revoir sans vraiment au revoir quoi :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Un bien bel hommage à patrick sébastien ce titre.

Des fois j’aimerais bien voir les joueurs se faisant ban en train de jouer (avec vocal). Juste par curiosité car franchement jamais été mute, encore moins ban.

2 mentions « J’aime »

partage plz :frowning:
123456

2 mentions « J’aime »

“Je vous laisse dans ce merveilleux jeux entre afk & troll pick & co”

Donc pour toi ce jeu est devenu de la m****, ce qui est un avis qui se défend. Mais du coup, pourquoi t’es encore sur le jeu? Tu aime souffrir à ce point?
Si tu veux à ce point continuer à jouer malgré un ban définitif, (qui sous-entend clairement que le jeu ne veut pas de toi dans sa communauté), pourquoi s’acharner?
Soi en accord avec tes dires, arrête complètement le jeu si tu le déteste à ce point. Sinon, ça veut dire que malgré ses défauts, tu aime bien le jeu au final, et donc ta rancœur n’est justifiée uniquement parce qu’on t’empêche de jouer à ton jeu favori.

4 mentions « J’aime »

addiction xD
123456789

Masochisme ?

Gouzy gouzy :3

3 mentions « J’aime »

C’est dommage ton pseudo était mignon

1 mention « J’aime »

PASSIONNE, ADDICTE, DROGUE, DECU, FRUSTRE, ENERVE

T’as oublié trisomie :smiley:

Un ban de plus :joy:

Pourquoi remonter ce post?

Un mec s’est amusé à necropost pour nous trashtalk.
Darkcat a dû lui répondre mais comme il a été ban’ tu ne comprends plus rien :joy:

Pour ça que perso j’avais pas répondu sur les autres, juste sur celui qu’il a créé vu que ça allait disparaitre.
Ca va, ils ont réagit assez rapidement (moins de 24h vu que le sujet avait pop hier dans la nuit).

Au passage j’ai pris un ban’ de 24H quand même :upside_down_face: