C'est quoi ces maps ?

Bonsoir,

Au débue je me disait… Ok j’ai pas de chance je tombe toujours sur les même maps en boucle et ensuite je me suis dit non c’est pas possible…

ou est Mines hantées, les jardins de terreur et la baie du coeur-noir ?

Je ne suis pas tombé dessus depuis des centaines de parties maintenant.

Qu’es qui se passe dans ce jeu bon sang ?

Les mines c’est normal, ça a été désactivé depuis bien longtemps.
Les deux autres, pas de bol je dirais. Je suis tombé sur les jardins pas plus tard qu’hier et la baie il n’y a pas longtemps (par contre les temples que j’aime bien ça fait un petit moment que j’ai pas eu).

1 mention « J’aime »

Tiens d’ailleurs pourquoi elle a été désactivé la mine elle était vraiment sympathique cette map

A cause de son équilibrage, non ? Ils ont bossé dessus, remise pour la virer à nouveau et de ce que j’ai cru comprendre ils la gardent de coté pour la refaire mais bon.
Hanamura a eu le temp de repop et de rester entre temps. C’est dommage car la mine était vraiment sympa comme map.

Je comprend pas le problème d’équilibrage de la mine. C’est quoi le problème exactement ? j’avais fait d’excellentes parties bien équilibré dessus

Moi je dirais plutôt « Quel bol ! »

Hmm sais pas, j’aime bien celle du jardin. Par contre la baie… bof.
Autant j’aimais bien avant la refonte de Sonya (en build focus pve solo boss :stuck_out_tongue: ), autant maintenant…

Et aucune idée pour la mine, me suis jamais penché sur l’histoire.

Pour la mine c’était la guerre des camps, l’objectif était trop mauvais, le temps de le prendre la team ennemie pouvait te démolir tes forts, et si tu laisses des héros pour défendre tu ne peux pas finir l’objectif.

Il y avait une tendance snowball sur cette map que les développeurs n’appréciaient pas. Après au début de hots je me souviens que tassadar était ultra fort sur cette map il pouvait shield les tours et pas mal de gens s’en plaignaient.

ah oui je me souvient de ce détail. celà dit c’était quand même une décision à prendre ! le boss faisait quand même bobo ensuite

Tass était pété sur cette map dans sa 1ère version.
Par contre la 2nde version j’ai pas eu trop le temps de vraiment y jouer j’pense. Elle n’est pas restée longtemps.

Les mines hantées ont été retirées car les développeurs ne la considère pas comme équilibrée.

Ceci dit, vu le foutoir absolu qu’est l’équilibrage du QM actuel, je pense qu’ils pourraient la remettre au moins dans ce mode…
Je veux dire, quitte à avoir un mode poubelle qui tag vite, autant laisser les gens profiter de tout le contenu ^^’

On a les drafts (ranked ou non) pour jouer sérieusement, et il suffit de ne pas y activer les mines ici.

Ouais, j’avoue, elles me manquent :frowning:

Je crois aussi qu’il y avait la mécanique des camps à la surface qui était trop bizarre, genre s’ils étaient pas depush ils détruisaient tout et beaucoup de gens avaient du mal avec ce détail, mais tout cela intervient dans la mécanique de snowball dont je parlais plus haut. Dans certains cas il était plus intéressant de se faire un golem 50% et de faire les camps, que de tenter à tout prix de réunir plus de crâne.

Je me rappelle d’une kerrigan dans une partie qui partait se faire tranquilou les camps ennemis pendant les obj et qui avait véritablement carry une partie de cette manière.

RIP les Mines, ma map préférée :sob: :heart:

1 mention « J’aime »