Champions Univers Warcraft

Hello,

Je me posais la question si l’un d’entre vous aurait eu des infos pour des nouveaux champions de l’univers warcraft qui ferai leurs apparitions tels que les personnages emblématiques comme Archimonde, Kil jeaden, les dragons d’émeraude,azshara, Gruul , Onyxia etc…
Bon les Titans j’y crois pas trop mais les autres il y a peut être une chance ?
Qu’en pensez vous ?
Peace
Rhaaazz

Azsharaa j’y crois car son design ressemble beaucoup à Nami dans league of legends je pense les dragons on en a assez peut-être plus tard nous aurons Yrion qui pourrait éventuellement avoir un ult ou il prend la forme de dragon ou sa monture mais pas un gameplay concernant le dragon sa serait trop. Les titans sa salirai le jeux sa serait trop et juste nul moi sa me plairais pas du tout. Franchement des personnages de Warcraft y a Saurcroc beaucoup disent Milouse ^^ mais en personnage il pourrait également y avoir un skin Bolvar sur Arthas avec des animations complètement différentes Lardeur un autre Tauren Cairm ou Nathanos un mort vivant en démon je pense qu’il faut patienter car Malgany’s est arrivé y a pas longtemps mais je pense que Ashara serait super

Oui de toute façon ils ont de quoi faire plus ils mettrons des héros ou boss à succès et mythique et plus ça cartonnera à mon avis.

Rien n’est annoncé à l’avance. Il faut savoir que Blizzard ne travaille pas en disant « on sort un héros, trouvons un gameplay interessant » mais bien l’inverse. Ils partent d’un gameplay et trouve le héros le plus adapté.

Par exemple le gameplay de leoric, à la base c’était Fenix qui avait la plupart de ses mécaniques puis le gameplay évoluant, leoric à été désigné comme étant meilleur représentant de ce gameplay.

Il y a des exceptions comme les persos overwatch.

Perso pour warcraft, j’attend un peu plus comme personnage emblématique que des plow issus de wow genre Grull…

Il y a toujours une chance, pour n’importe quel personnage de Blizzard (à priori en tout cas) :slight_smile:
Si on suit le rythme 2019, on devrait avoir 3/4 héros cette année.
Sachant qu’on a pas eu de héros Starcraft depuis 2 ans, je pense (et j’espère) qu’on en aura un dans le lot. Cela dit, Warcraft reste l’univers le plus large et représenté, donc ça m’étonnerait qu’on ait pas notre héros warcraft annuel :stuck_out_tongue:

La plus probable de ta liste me semble être Azshara/Lady Vashj, les nagas étant toujours absents dans le Nexus malgré leur omniprésence dans WoW. Et ils sont même une « demi-race » dans Warcraft 3 (pour les fans de l’éditeur xD)

1 mention « J’aime »

Je pense pas qu’on aura droit à un gros monstre d’ici peu de temps, donc RIP Onyxia ou Gruul je pense, mais je verrais bien Lardeur, ou même Velen pourquoi pas. Un(e) naga est une sympathique idée aussi, pour représenter l’espèce. Ou un gnome, comme MIlhouse pourquoi pas, même si on a Chromie, mais c’est plus ambigue comme question :smiley:

1 mention « J’aime »

Lardeur sa serait vraiment super car il est attendu depuis un bon moment et puis c’est quand même LARDEUR il a foutu le bordel dans la prison de Hurlevent HURLEVENT :scream::scream: Donc oui pour moi il a ça sa place on a bien blanchetête donc pourquoi pas pas et Milhouse sa serait excellent j’avoue ou même le tavernier mais qui aurait un gameplay full carte