CHEN un skin un jour ?

Bonjour je suis un grand fan de Chen et je voulais savoir si un skin était en préparation chez lui ?
Je crois que c’est le seul héro à n’avoir jamais eu de skin sympa en + ( exit l’event lunaire tout pas joli du tout … )

C’est mon héro préféré et je voulais savoir si vous comptiez un jour en sortir un ? Vous aviez bien ça dans vos cartons non ^^" ?

Je doute que blizzard te réponde ici. Et j’ai envie de dire que Chen n’est pas le seul dans ce cas là… héros récent mis à part, tout les héros n’ont pas de skin légendaire. Pour certains, ils sont là depuis la sortie du jeu.

Site moi quelques héro qui n’ont que 2 skin ( maitre compris ) ? pour voir

Rapport ? Chen a 4 skin en tout.

Le rapport c que tout les persos ont plus de skins que chen x_x" gné"

luisaile, sergent marteau,…

Chen : 4 skin

Abathur 4 skin
Alarak : 4 skin
Alextraza : 4 skin
Ana 3 : skin
Anubarak : 5 skin
Artanis : 4 skin
Arthas : 5 skin
Asmodan : 5 skin
Auriel : 5 skin

Je n’ai fait que les héros dont le nom commence par A. sur 9 héros, nous avons 4 a 4 skin, 4 a 5 skin, et 1 a 3 skin.

Donc ton affirmation « Le rapport c que tout les persos ont plus de skins que chen x_x » gné"" est juste une bêtise. Tu est juste frustré que ton héros n’ai pas plus de skin.

C’est ton avis. Certains le trouve bien. Les gout et les couleurs…

Age de Chen 5 ans dans le jeu, me le comparez pas à ana ou alextrasa ou auriel par pitié x_x

4 ans dans le jeu.
Fait le même travail avec les héros sorti avant Chen, le résultat est similaire. Chen est dans la norme.
La quantité de skin d’un héros est plus corrélé avec sa popularité qu’avec son ancienneté.

Je sais erzzoin c’est pour cela que je demande des infos, mais j’en ai marre de voir des skins sortir sur des persos tout le temps joué, moi je préfère la diversité.

Vous avez pensé à ce pauvre Ragnaros ?

Chen ne recevra probablement de nouveau skin que lorsqu’il sera revu par l’équipe design & balance. Aux dernières nouvelles (20 septembre, AMA reddit), ils ont l’intention de le revoir (notamment pour décider s’il sera un tank ou un bruiser), mais ce ne sera pas au cours des prochains mois.

Moi je pense que Diablo devrait recevoir plus de skin, honnêtement je ne sais pas s’il pourra passer l’hiver sans :slight_smile:

Oui pareil pour Kerrigan et Jaina, blizzard met clairement ces 3 personnage de coté aux niveaux des skin, ces très décevant. :confused:

En + il se mette même a plagié Pokemon :

Up du sujet … toujours rien pour Chen depuis 2018 BLIZZARD ?

Faut dire ça date de quand la dernière fois qu’on a eu du contenu ? (perso, skin, event)

Fait des oreilles de lapin à Hermoni puisque qu’il ne peut le voir.

Les derniers modèles datent seulement de décembre, en même temps que le changement sur les fontaines. C’était les modèles «classiques» comme pour Raynor inspiré de SC1 par exemple.

Pour un héros, c’était Lardeur l’autre décembre d’avant.