Cherche équipiers pour du draft non classé

Bonsoir

Après avoir roulé ma bosse dans les moba en général je viens de me mettre sur HotS que je trouve bien plus nerveux et fun que ses concurrents.
Je souhaite franchir le pas du multijoueur après avoir testé plusieurs affrontements contre l’ia experte (sans trop de difficultés à part quelques parties tendues en compensant un afk ou des feeds intempestifs des coéquipiers).

Connaissant le caractère bien trop aléatoire des MM en parties rapides je pense faire l’impasse sur ce mode pour directement aller en draft non classé en solo.
Je ne connais que trop bien la frustration de se retrouver avec des plots de chantiers ou des rageux polluant ce genre d’environnement.

Rien ne vaut un bon teamfight épique en équipe mais de mes connaissances je n’ai encore converti personne à venir sur HotS pour l’instant :sleepy:
Ainsi si je pouvais avoir l’opportunité de faire équipe en même temps avec un plusieurs coéquipiers sympas ce ne serait qu’encore mieux pour l’expérience et le fun.
J’ai la trentaine et suis un joueur calme sans prise de tête, motivé à progresser dans la bonne humeur.

J’utilise le vocal du jeu et je suis à l’aise en général avec à peu près tout sauf tank si je peux éviter de part mes expériences.
N’hésitez pas à me contacter si l’envie vous dit.
A bientôt ingame :muscle: