Cherche 1-2 joueur pour le roaster

On est 3 joueur fr ancien master (elo gold atm). On joue le soir vers 21/22h jusque 2h. On cherche à rush le master pour la nouvelle saison le 12 decembre. Recrute de pref main tank ou heal

Yo

Je suis un ancien joueur qui avait poncé la beta (rank 1), et je suis de retour depuis 2 mois en casu. Néanmoins, j’aimerais reprendre l’aspect compétitif du jeu et prétendre au Master. Je suis habitué à tryhard et peut m’adapter au roster.

Je main tank Diablo/Johanna, mais je peux aussi play en fonction des besoins (Mal’Ganis, Garrosh…), je master aussi raynor/nazeebo/li ming, bref je suis assez polyvalent si on a besoin de moi sur un rôle précis.

Si intéressé add moi IG : Daxz#2521

Je t’ai add on est chaud tester. :slight_smile:

Bonjour,

Si il reste une place pour tester, je suis intéressé, le petit hic, c’est que je main solo lane. Si vous voulez quand même en discuter Poulos#1960 ( niveau diam/master)

Hello tu peux m’add dreamz#4689

Salut tu peux m’add vïlroze#2845

yo,

j’ai un pote main heal et je peux main tank si il faut même si de pref je serais plus porter sur du carry aa
Nous jouons souvent avec des potes master même en tl de temps en temps quand toute leurs team n’est pas là
nous sommes classé haut gold bas plat

mon btag: Erasang#2583

Salut !!

Je suis de niveau master en HL en étant main heal/tank. Je ne sais pas si c’est encore d’actualité votre team mais je serai vraiment chaud pour tryhard. Malheureusement je n’ai pas fais de TL pendant un petit moment et ma mmr est affreuse… enfin elle a pas mal baissé (de diam à bas gold).

Add moi si vous voulez test etc…
Bélilou#21469