Marre de tomber avec des joueurs qui ont un skill egale a des plots de chantier, je cherche des joueurs aux alentours de 60% winrate en ranked pour monter le ladder sans frustration. Bonne journee
Traduction “Je cherche à me faire PL et monter sans défi, merci au revoir”
Je cherche juste des joueurs avec le meme winrate que moi.
Bonjour, je suis entièrement d’accord marre de tomber avec des gens mauvais, Blizzard devrait réorganiser l’association avec d’autres joueurs en fonction du winrate et du kda… et nerf certains persos évidement !
Je vois pas ou est la frustration avec 60% de winrate. C’est quand même bien plus de win que de lose. Je pense aussi que ça sens le PL.
En faite je pense qu’il y a erreur pourtant il y a le titre, je cherche des joueurs avec le meme ratio que moi. J’ai pas demande l’avis des gens. Typiquement commu Fr ca.
Tu fais partie de la “Commu Fr”, je te rappelle
Non, je n’habite pas en France et je ne suis pas Francais, Francophone oui.
Allez, encore un qui joue sur les mots.
Tu viens ici, sur le forum français. Bref, francophone, si ça te chante. Quoiqu’il en soit, ça pue le PL. Ravi de te voir rager
Ha oui, ce titre qui montre que le topic n’est pas dans la bonne section du forum…
Sinon, dsl mais ton post d’ouverture me fait penser au recruteur de Guilde sur WoW, qui demande un CV encore plus long que n’importe qu’elle compagnie IRL.
C’est fini les enfants vous pouvez allez polluer le topic d’un autre? Franchement je desespere de la commu Fr quand je vois ce genre de JBL, meme desfois je me demande si c’est pas pire que la commu Ru… Je demande juste un winrate et un KDA correcte c’est tout. Bref bisous quand meme.
Alors petit court de stat: Un joueur proche de son niveau stagnera aux alentours de 50% de winrate, un joueur n’étant pas à son niveau sera au dessus, et finira pour monter jusqu’à descendre vers les 50%. En d’autres termes tu veux des joueurs qui sont d’un rang normalement plus haut que le rang actuel, te permetant de rouler sur l’équipe adverse, montant ainsi facilement : spoiler - Ca s’appelle le PL !
Ha la vache mais fichez lui la paix
Il demande juste des mates pas des lattes dans la gueule.
La chaleur la rend agressif on dirait
Bon courage pour ta recherche (désolé moi j’suis un lépreux sur le forum, je joue que contre l’IA )
Na il cherche pas des mates, il cherche des gens qui ont un niveau supérieur à celui où il est (+ de 60% de winrate)
« Aux alentour de 60% » pas plus de 60% qu’il a dit le monsieur.
Pi les chiffres … ça se négocie !
60% … c’est forcément TTC ; du coup on met de côté la TVA, et la HT ça fait 50%.
Donc 50% ça passe !
60% sans un nombre de partie minimum tu va vite redescendre mon bonhomme aha
Oui mais hots est gratuit, il n’y a donc pas de taxe.