Cherche une commu pour progresser en équipe!

Salut à tous :slight_smile:

Je joue régulièrement à HotS depuis des années, mais je n’ai jamais franchi le pas de jouer en équipe…Je me tartine des PU qui se fichent de la phase de pick, ne communiquent pas, et insultent facilement alors qu’une partie peut être retournée si chacun s’y met. Je ne suis évidemment pas un pro, mais je suis toujours volontaire pour faire mon possible et suivre une stratégie :smiley:

Je suis actuellement Argent 3, et je n’ai aucune prétention à monter bien haut, je cherche juste à faire de belles parties en équipe, avec une bonne entente et l’envie de progresser. Je joue principalement Dps distance (Jaina/Li ming/Guldan, Valla, etc…), mais je suis très à l’aise en heal (Kharazhim principalement, lili, Luisaile, Ana, etc…). Je joue beaucoup moins fréquemment tank (principalement Johanna ou Garrosh, très peu les autres) et off tank (surtout sonya, les autres quasiment pas). Et Murky, avec qui je sors mon meilleur winrate, allez savoir pourquoi ^^.

Voilà en gros mon profil, que je suis prêt à faire évoluer pour m’adapter à une équipe avec qui je m’entendrais bien ! Je suis toujours optimiste et toujours enclin à féliciter ou encourager mes mates, même en PU, et même quand ils se mettent sur la tronche dans le chat ^^.

Si des commu ou des équipes sont dans ma situation et veulent qu’on joue ensemble pour tester tout ça, voici mon btag :

Dhonald#2110

A bientôt peut être et bon jeu à tous !