Bonjour à tous,
Je suis un grand joueur de hots, pour tout dire je joue depuis la sortie de l’alpha.
J’aime jouer un peu tout les héros, avec pour objectif de les monter au moins lvl15.
Le problème c’est que je joue toujours tout seul et donc pour Cho Gall c’est pas pratique.
Je me demandais pourquoi Cho Gall ne serait pas accessible en partie rapide pour les joueurs. Surtout qu’on peut le faire en classé et non-classé. Mais les coéquipiés n’ont pas spécialement envie de Cho Gall dans l’équipe… On en voit de moins en moins, c’est qu’il y a une raison.
Mise à part les trollers et les joueurs AFK je ne voit pas de problème de passer Cho Gall disponible dans les parties rapides (à condition d’avoir le héros). Au contraire je pense que ça apporterai plus de fun.
Je trouve ça dommage de gâcher un héro aussi sympa, alors dites moi ce que vous en pensez.
Sylvanas
Si tu veux jouer Cho’gall, c’est simple, tu groupes avec quelqu’un.
La partie rapide n’a qu’un seul but, lancer des parties, et rapidement, elle a pas le temps d’essayer de match X Cho avec X Galls.
Sans parler de l’effet néfaste que ça aurait sur les parties. Un Cho’gall mal joué, c’est limite du 3v5, déjà qu’il arrive de croiser ce genre de spécimens en QM, si le tag Cho/Gall devenait libre… Mon dieu rien que d’y penser…
Sans parler du fait de tag avec Gall, et tomber avec des Cho totalement randoms et inconnus, qui vont contrôler tes déplacement, sans forcément être ouverts a la discussion (en admettant que vous arriviez a communiqué via une langue en commun, chose qu’est pas assurée non plus).
Bref, le fait qu’il faille être groupés pour jouer un héro 2 en 1, c’est logique et normal. Et vaut mieux pas qu’il en soit autrement.
Le héro est pas « gaché » comme tu dis, le gachis c’est que tu t’entêtes a vouloir jouer seul, tout en voulant jouer un héro 2 en 1.
2 mentions « J’aime »
Sans parler du potentiel Cho qui afk
2 mentions « J’aime »
C’est pas une bonne idée je trouve car Cho’Gall t’es sensé communiquer un minimum pour être efficace.
Et même en mettant de coté ce point là, j’imagine pas la file d’attente pour trouver un potentiel joueur voulant le jouer.
Vaut mieux te trouver un mate.
Après perso je trouve pas qu’il soit gaché, l’ayant joué assez régulièrement avec mon mate
Je suis contre, moins j’en vois, mieux je me porte
Moi je le joue beaucoup moins depuis qu’il lui on retiré l’insensibilité, c’était ça grande force et il na eu aucune contre-partie en échange.
Mon mate qui joue cho du coup était dégouté de ce changement.
Ca reste jouable, mais ce que j’adore c’est d’un coté blizz essaye de dire aux joueurs « HEY ! Arrêtez de rester en trait défensif ! » et de l’autre c’est juste hyper dangereux de switch si tu l’as pas anticipé (à cause du CD) et que ton mate se fait pas full stun.
Au final rare les games où j’ai large de quoi switch vu le nombre de counter qu’on se prend et qu’on a même plus l’insensi.