Choix des ultis de Stukov

Salut les gens,

Je suis main heal depuis quelques temps et j’ai beaucoup de plaisir à jouer ana, malf et anduin. Depuis peu, je me mets à Stukov, mais je rencontre des problèmes en choisissant son ultime, je prends toujours le deuxième (la poussée) , car je le trouve plus polyvalent, servant à disengage le dive adverse, un butcher, illidan, ETC, etc…(lol)

J’aimerais votre avis, votre expérience de jeu, en quelle situation le premier ulti serait plus fort et adapté que le deuxième.

Merci de vos retours,
Goonki

De manière général ses deux ulti sont bien. Mais pour moi je trouve la gifle meilleur. D’abord parce qu’elle me permet de virer tout les CaC et de désengage. La méta tournant avec 2 a 3 Cac dans une team, je trouve que c’est plus utile que de virer un mec, qui va sans doute revenir vite si j’ai mal visé et en plus va me faire rester sur place a la merci de mes adversaires.

En QM, si il y a un gros diver la poussé peut être pas mal, mais dans l’idée, je préfère la gifle. Les amélioration de lv20 sont je trouve vraiment meilleurs pour la gifle que pour la poussé.

Après c’est mon choix, je n’oblige pas les gens a être d’accord avec moi. Faut jouer ce que tu aime, car ont est souvent plus efficace avec ce qu’on aime.

Cela peut aussi dépendre des cartes, la Frappes Chaotiques sur les cartes à objectifs localisé et ceux celles avec un boss, ça peut être utile pour empêcher des ennemies d’arrivée ou de les virer pour voler un boss par exemple…

Après, je ne l’ai joué quand Aram est et je n’aime pas vraiment sa jouabilité. Après, l’avantage de la Poussée Éruptive est que tu peux l’utiliser plus souvent.

D’abord merci du retour, je vais résumer par: Si il y a plus d’un dive en face, genre double tank, go pour la gifle, sinon on préferera la poussée, qui a un CD plus court. Et j’avoue que le fait de rater le type avec la poussée c’est vite très embêtant, alors que la gifle, ben tu peux pas la rater.

Et comme tu dis Aiel, l’amélioration au 20 est bien meilleure sur la gifle que que la poussée.

Je m’en vais faire quelques QM pour tester ça :slight_smile:

Je suis main supp, et j’aime pas la pousée. Rester immobile, certes avec de l’armure, dans certains cas ça peut te couter cher.

Les frappes peuvent vraiment desangage un fight mal engagé, sécurisé un boss, a la manière d’une bourrasque de Falstad ect … Perso je préfère cet ult, après l’autre n’est pas mauvais, juste moins utile je trouve.