Chute de fps importante/freeze

Depuis l’annoncement de Mei et l’événement neige qui est apparu dans le jeu j’ai remarqué des chutes de fps tres importantes, passant de 80 a 5fps et ce uniquement quand un effet météorologique etait lancé.
Ce qui rend le jeu injouable depuis la nouvelle maj puisque chaque partie a son lot de pluie/neige etc … Donc j’aimerais savoir si y’a quelque chose que je puisse faire pour y remedier

2 mentions « J’aime »

Bonjour Terciame,

Dans ce sujet, FunkyHydra rencontre les mêmes difficultés que vous et il est possible que le problème soit commun. Pourriez-vous également tester les solutions proposées ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour , j’ai aussi le soucis . le jeu bug toute la partie … windows et carte graphique à jour

J’ai vérifié et j’ai bel et bien mes pilotes a jours, j’ai un alienware 15R3, 8go de ram avec une gtx1060, et je n’ai jamais eu ce problème avant, ça ne peut qu’être lié aux événements climatiques du jeu.

Bonjour. J’ai également eu des problèmes de freezes (plutôt ironique non?) à la sortie du dernier patch. En désactivant l’overlay nvdia / l’overlay windows, ça a réglé le souci pour moi (sachant que je ne les utilisais de toutes façons pas.)

[edit] J’ai parlé trop vite, hier je n’ai plus eu de problème, mais aujourd’hui ça recommence. Désolé.

Aussi j’ai pu remarqué que les ralentissements commencent aux alentours de 7 minutes ingame. Je pense que c’est lié aux phénomènes météo.

Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis la maj et je confirme cela apparaît à partir de la 7eme minutes. A remonter le problème svp.

Bonjour à tous,

Afin de regrouper les informations sur ce problème dans un seul sujet, je vous invite à poursuivre dans celui-ci.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !