Coffre ? vous avec dit coffre ?

Salut,

Je viens de voir qu’il y avait un onglet " coffre " avec un chiffre sur le coté ? Voila je voulais juste savoir à quoi ça servait, est ce que c’est payant ?

Merci pour vos retours,

Chester

Salut,
Non ce sont les coffres que tu as accumulé. Tu peux y aller sans crainte ^^ Ils peuvent contenir tout ce que tu trouves dans l’onglet Collection.
Tu gagnes des coffres à chaque fois qu’un héros prend un niveau, plus un bonus si son niveau est multiple de 5. Ce coffre bonus contient forcément un truc en rapport avec le héros concerné. Enfin, tu peux gagner un coffre à l’arène.

1 mention « J’aime »

Je te conseille également de ne jamais dépenser les gemmes que tu vas gagner dans l’achat de coffre, pour moi ce n’est pas du tout rentable. Le jeu ne te procure que très peu de gemmes (car normalement gemmes = argent réel), donc selon moi soit tu utilises tes gemmes pour acheter un pack en promo, soit tu achètes tout simplement un booster d’XP (d’un mois ou plus et sur certains event c’est ultra rentable. Ex: durant Noël)

1 mention « J’aime »

Mince, j’ai cru que ce topic était un troll…:thinking::disappointed_relieved::upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Voici en gros comment ça marche. A Tu a du voir que a chaque match, tes héros gagne de l’expérience. Quand un de tes héros gagne un niveau, ton compte Hots gagne aussi un niveau.

A chaque fois que ton compte Hots gagne un niveau tu gagne un coffre normal. C’est un cadeau, un bonus pour te récompenser de jouer.

Si ton niveau de compte est un multiple de 5 tu gagne un coffre rare a la place du normal.

Si ton niveau de compte est un multiple de 25 tu gagne un coffre épique a la place du rare.

Les coffre rares contiennent toujours au moins un objets rares. Les coffre épique toujours au moins un objet épiques.

Un autre type de coffre est le coffre du héros que tu gagne quand un de tes héros atteint un niveau multiple de 10. Quand un de tes héros arrive au niveau 10 tu gagne donc 2 coffre, celui du héros et celui du compte hots.

Les coffre de héros contiennent toujours un article lié au héros : skin, voix, portrait, ça peut être n’importe quoi, mais lié au héros du coffre.

Comme le dit FrozenZerg, tous les 25 niveau de compte, tu gagne aussi 150 gemme. Les gemme sont une monnaie qui est normalement uniquement obtenable en échange d’argent réel.

Voila je crois que j’ai fait le tour.

2 mentions « J’aime »

Autant pour moi, je pensais que le coffre de héros était tous les 5 niveaux. On en apprend tous les jours ^^

1 mention « J’aime »