Bonjour,
Nous avons lancé une partie avec un ami comme d’habitude mais au moment du lancement de la partie, rien ne s’est passé : la carte était visible mais les personnages ne sont pas apparus et ne pouvions rien faire (et les autre joueurs non plus). Tout le monde a finit par quitter la partie et lorsque nous nous sommes reconnectés, nous nous sommes retrouvés coincés devant un écran de victoire. Nous avons beau quitter et relancer le jeu mais on nous demande toujours de rejoindre la partie et on se retrouve toujours devant cet écran de victoire bloqué. Impossible donc de jouer !
Trop bien, vous avez réussi à lancer Matrix IRL !
Sinon, ça m’est arrivé y a quelques années. Je sais plus comment ça s’est terminé. Je crois que j’ai été coincé quelques temps puis c’est parti « tout seul ».
Une fois j’ai eu un bug dans l’ancienne version de garden of terror lorsqu’on contrôlait encore la plante, à la sortie de celle si, mon personnage était bloqué à une sorte de point de ralliement, il retournait automatiquement à la position où le plante avait prit fin, je ne pouvais absolument pas jouer, je crois me souvenir que je ne pouvais même pas lancer de techniques. Le truc bizarre c’est que le bot qui me replaçait pendant mon absence n’avait pas ce souci, mais dès que je reprenais les rênes ça recommençait, il revenait se placer sur le point en question, j’ai dû quitter définitivement la partie en expliquant à ma team.
Bref ce sont des bugs qui arrivent avec une probabilité extrêmement basse et avec lesquels on ne trouvera jamais l’explication.