Combien de temps ais je jouer à ce jeu?

Existe t’ils un moyen de connaître tout mon temps de jeux total sur ce jeux ? à pars en fessant l’additions du temps de jeux de toutes mes games que j’ai jeter à la poubelle depuis tant elles furents nombreuses.

S’il vous plaît :slight_smile:

Je crois pas qu’il y ai la stat quelque part.
Après tu peux faire une estimation avec ton nombre de game, sachant qu’en général ça dure en moyenne 20-25 minutes (je dis bien en moyenne vu qu’il y en a qui durent 10 minutes, d’autres montent à plus d’une demi heure).

Hermoni, tu as vu son niveau d’orthographe. Et les sujets qu’il crée, les théories fumeuses etc. Pour moi ca sent clairement le troll

Je survole à peine le forum et je t’avoue que j’ai pas fait gaffe que c’était le même que le post du fameux complot espion.
Après sa question reste correcte là.

(mais du coup je me demande pourquoi il pose pas ses questions sur le forum où il nous invite :thinking: )

1 mention « J’aime »

Parce que le jeu est mort/vivant et que vous semblez encore actif, et que l’invitation sur JoL, et pour vous permettre de dépassé ce jeu qui semble vous hantés, ou du moins je reste perplexe sur les raisons de votre présence comme si vous attendiez éternellement la reprise d’un compte banni, ou des nouvelle d’une reprise du jeux, se qui est peut être possible, mais aux pris de peut être devenir fous, fin @Psymon2 semble bien atteint pour être aussi véhément pour un rien.

Et que sur JeuxOnLine, ça parle de l’actualités des MMO et des jeuxvidéos en générale, et vous auriez pus découvrir par la même façon l’existence d’autres MOBA similaires à Hots voir potenciellement mieux, tel Corepunk qui s’annonce bien.

Bref, vous serez la bienvenue, malgré des comportements ou des réserves un peu toxiques, ce n’est tant dérangeant que ça, juste que cela ce nomme.

Bonne continuation dans ce que vous faites qu’importe vos choix !

Euuuuh… le jeu est encore jouable, y a encore des gens qui le font vivre et on s’y amuse. En quoi il nous « hante » ?

On a quand même le droit de survoler les forums. Je survole aussi bien HS.

Et ? Sincèrement… je m’en fiche tellement :rofl:

Je joue aussi à Unite. L’un n’empêche pas l’autre.

M’en fiche encore plus royalement :rofl:

Bref, tu peux essayer de te voir comme un « sauveur » si ça t’enchante. Mais il faudra un jour peut être que les joueurs qui quittent un jeu n’essayent toujours d’attirer d’autres joueurs comme s’ils allaient les « sauver d’un mauvais jeu » ^^

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas ce que c’est HS, mais je suis surpris de votre présence pourquoi continuer de survoler après tant d’année ? Une habitude ?

Franchement on pourrait plutôt se poser la question pour toi.
Si le forum ne t’intéresse pas, pourquoi y poster pour venir dire « ouais c’est mieux là bas, et y a des moba mieux que ça » ?

Ouais je survole par moment. J’avais pas participé depuis un moment faute d’intérêt pour le peu de sujet qu’il y a. Et franchement j’en viens à me dire que j’aurais du continuer.
Plutôt que de te mêler de ce que font les autres, peut être remets toi toi même en question pour commencer :slight_smile:

PS : HS Hearthstone.
Ca passe son temps à hurler là bas, mais je survole de temps en temps pour voir.

Ah, il recommence à faire sa pub alors qu’on lui a dit que c’est hors charte… bon, je sais quoi faire.

Il y a un truc pas croyable qui s’appelle internet, et qui permet de se tenir informer sur plein de sujet. Comme les jeux vidéos. Breaking News : on t’a pas attendu pour chercher des jeux qui ressemble a Hots, ou même des jeux différents. Mais si on est encore là, c’est peut-être qu’on a pas trouver ailleurs ce qu’on a ici.

C’est incroyable la condescendance dont tu fait preuve. Comme si on était paumé et que tu était là pour nous apporter la révélation qui va nous remettre dans le droit chemin. Tu est le genre de mec que je déteste : le type qui juge les hobby des autres. Tu peut ne pas comprendre ce qui nous plait a rester sur Hots, donc tu estime qu’on devrait changer. Tu a forcement raison, et nous avons tort.

AU moins maintenant, je sais que je vais éviter JeuxOnLine, si c’est pour tomber sur des mecs comme toi.

1 mention « J’aime »