Comment devenir Master en une semaine

Fastoche,
Vous avez jusqu’a Mercredi 27 pour être Master+ en TL, ce qui n’est pas trop compliqué avec un peu de PL. Lors de la prochaine saison, les ligues seront fusionnées et votre meilleur rang sera gardé.
Une nouvelle vague de boostés à prévoir donc. #killHots

2 mentions « J’aime »

Oui c’est un peu malheureux ce choix de garder le plus haut Rang lors de la fusion des 2 ligues…
Cela dit, c’est une chose de se retrouver Master dans la future Storm League et c’en est une autre de le rester…
(sous entendu, avec le temps, les joueurs devraient retrouver leur “vrai” niveau)

Ils se sont pas dit en interne : “Bon, on fusionne les ligues, c’est un “nouveau” mode de jeu, on reset (soft ou hard, mais plutôt soft) les côtes” ?

Sérieux quoi.

2 mentions « J’aime »

Aucune chance. C’est le seul truc qui sèmerait un bordel encore pire.
Mais par contre, j’aurais trouvé plus logique de ramener chacun à son rang le plus bas. Parce que là, ça va juste être la dérive habituelle. Des Master boostés qui viendront ruiner 10 parties chacun pour avoir les récompenses avant de retourner jouer en Quick Cancer Match.
Alors que niveller par le bas aurait certainement découragé la grande majorité de ces mecs et assaini la “Storm League”. La seule explication que j’y vois est qu’ils ont favorisé ces joueurs au détriment des “serieux”. Donc ils doivent représenter une proportion non négligeable des joueurs. Puis les “serieux”, par définition ne se laisseront pas décourager par une game pourrie et en relanceront une.
En gros, on se débrouille à faire plaisir au parasites susceptibles de partir parce qu’on sait que les autres resteront.

1 mention « J’aime »

Sans reset, même soft, ce problème ne sera jamais résolu.
Faudra passer par là un jour.

1 mention « J’aime »

Beh si, comme je disais, niveler par le bas va décourager pas mal de mecs. Et surtout la mise en place du MM (et du rang) basé sur la seule MMR. Parce que pour des boostés, la MMR va descendre en flèche et le rang aussi, alors qu’actuellement tu peux filer la souris à un tétraplégique et il lui faudra quand même 5 lose pour descendre d’un palier.

Il y a quelques mois j’avais compris qu’ils envisageaient de passer le classement au format MMR et qu’ils voulaient retenir le mmr le plus haut que ce soit en hl, tl et même unranked et qm et qu’il soit ainsi appliqué sur tout le compte. Est-ce toujours le cas ?

Ben l’histoire de classement selon la MMR est encore sujette à débat chez Blizzard. Seul le fait de retenir le classement le plus haut a été implémenté. En gros, seule la moitié pourrie de la pomme.

Je regardais le stream de Malganyr hier soir et il a montré une réponse de Blizzard sur Reddit pour expliquer qu’il y aurait de limite de placement justement pour éviter le cas plus haut redouté.
Apparement, on ne pourra pas sortir plus que diamant 5 mais je n’ai pas de détails, j’avoue que j’écoutais d’une oreille endormie. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Déjà maintenant je vois des gens dans mon équipe mais je me demande se qu’un ignare pareil fiche avec nous mais je me pose des questions sur ce truc, en plus j’étais plat début de saison et je me suis pris une saison noir je suis redescendu gold… Cette saison les gens ils en ont strictement rien à fiche ils jouent d’une façon hyper désintéresser et je vois de moins en moins le côté compétitif, je sais pas j’espère que ce remaniement va faire un peu naître en moi un Progress un peu plus saint, j’adore ce jeu mais supporte de moins en moins la communauté :confused: La communauté de Wow me manque un peu :frowning:

le jeu était mourant, là, c’est l’exec qui va achever le jeu, on va se taper des gens pl en tl

ce serait débile comme système, on va pas s’amuser à jouer des centaines de parties pour monter

Et pourtant ça été plus que demander par de nombreux master car actuellement tu as énormement de Elo boost en master (Master à chaque saison mais avec un ratio de 40% par exemple).

En faisant ce système lors de la transition storm, tu devrais retrouver une ligue master et GM plus saine à la saison suivante.

1 mention « J’aime »

et plus vide surtout