Communauté Hots : minimum platine

Salut à tous !

Je recherche de nouveaux membres sur Heroes of the Storm pour lancer une communauté hots minimum platine, dans le but d’avoir un minimum de niveau en sachant bien que la macro et micro ne sont pas parfaite à ce niveau, mais ce n’est pas un soucis nous sommes là pour pour aider les membres du discord à progresser

Nous acceptons donc exclusivement les joueurs et joueuses à partir de platine

Il faut que vous soyez majeurs ( les ouins ouins c’est pas fou haha ) et surtout ramener votre bonne humeur :stuck_out_tongue_winking_eye:

Nous vous accueillions maintenant :

Si vous avez besoin d’aide pour votre macro ou micro il y aura d’ailleurs toujours des membres pour vous aider :smiley:
Jouer en mode chill qm, aram et même 5v5 si il y a du monde, voir en classé !

Je souhaite deux choses dans ce discord !

Faire en sorte que nos membres ne jouent jamais seuls !
Nous organiserons peut-être des événements et des tournois si cela vous intéresse (avec ou sans cashprice) centrés sur le jeu ou autre ( among us, quizz etc ) :yo-yo:

Je ne souhaite pas faire une charte avec des règles précises à suivre je ne suis pas kim jung-un quoi que… haha, mais il y aura forcément des choses à respecter :

No prise de tête, une personne qui insulte les autres membres > automatique ban du discord après une discussion avec moi même pour comprendre la situation
l’exclusion de sexisme et de toute forme de discrimination en général.
Trèves de bla-bla voici le lien pour le discord : v64VUwQtsE
Malheureusement je ne peux pas mettre de liens… il faudra placer « v64VUwQtsE » après le classique discord.gg/

Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas à me la poser directement sur discord : Erasang#3725 ou ici
Bon jeu à vous ! See you in the nexus