Communauté HotS : recherche partenaires de jeu!

Bonjour à tous !

Je fais partie d’une communauté gaming qui recherche activement de nouveaux membres sur Heroes of the Storm : la Confrérie Epsilon.

Nous acceptons tous types de joueurs et de joueuses pourvu que vous soyez prêts à nous rejoindre sur discord, que vous soyez majeurs, et surtout … prêts à partager notre bonne humeur. :wink:

Nous vous accueillerons peu importe :

• Votre niveau. Il y aura d’ailleurs toujours des membres bienveillants pour coacher ceux qui auront envie de progresser. :muscle:
  • Votre manière de jouer. Que ce soit en mode chill ou tryhard, en classé ou non (et même en arène :crazy_face: ).

Nous visons principalement deux objectifs :

• Faire en sorte que nos membres ne jouent jamais seuls !
  • Vous proposer (sans obligation) un aspect communautaire semblable à celle des anciennes guildes de WoW basé sur l’entraide des membres. :handshake:
    Nous organisons des événements et des tournois (avec ou sans cashprice) centrés sur le jeu ou pas (loteries, quizz, soirées à thème …). :partying_face:

L’équipe Epsilon assure le respect de certaines règles au sein de la communauté :

• la garantie que nos membres soient majeurs :underage: (avec le minimum syndical de maturité :stuck_out_tongue:).
  • l’exclusion formelle de sexisme et de toute forme de discrimination en général.
  • le rejet des membres au comportement toxique (insultes, etc). :skull:

Si vous avez tenu jusqu’ici et que l’aventure vous intéresse, voici le lien pour postuler au discord : https://discord.gg/WUC7Sym

Si vous avez la moindre question n’hésitez surtout pas à me la poser en répondant à ce topic.
Bon jeu à tous ! Force et Honneur !

PS : notre communauté regroupe des personnes jouant à d’autres jeux PC mais aussi un discord à part pour ceux et celles sur PS4.

2 mentions « J’aime »

Hello !

Dis moi, avez vous pour projet de faire un peu de compétition ? Ou c’est juste pour jouer dans la bonne humeur ? Bonne chance dans tes recherches en tout cas :slightly_smiling_face:

Hello Romux !

Pour être honnête ça dépendra des joueurs et de leur motivation … notre commu HotS sur Epsilon étant très jeune, pour le moment c’est plus dans la bonne humeur. ^^
Mais à terme oui la compétition n’est pas à exclure !

Ensuite on organise de temps à autres des tournois internes à la communauté. :wink:

Hello !

J’ai pas un bon niveau je préviens :slight_smile:
Si c’est toujours d’actualité je passerai vous voir .
Actuellement je joue en Partie rapide et en compet rang silver.

Réponse un peu tardive ^^’ mais oui biensûr mon message reste d’actualité !

Donnie fait d’ailleurs partie de la CE à l’heure où j’écris, la famille s’agrandit, nous sommes un peu + d’une centaine d’inscrits sur HotS avec une game à 5 ouverte en permanence et une dizaine d’actifs chaque soir environ.

En espérant que cela en motive d’autres à nous rejoindre pour jouer dans la bonne humeur ! :yum:
This

Très belle communauté ! Je recommande

1 mention « J’aime »

C’est très positif par ici :slightly_smiling_face:
J’ai un niveau silver, si jamais…

1 mention « J’aime »

bonjour, sur quel server jouez vous ? Je suis sur N/A si jamais zegger#11637

Bonjour, malheureusement pour toi tous nos membres sont sur le serveur Europe ^^’
Si jamais ça te dit de créer un smurf européen pour jouer avec une communauté française, tu es le bienvenu !!

Hello à tous , j’ai rejoint la Confrérie Epsilon il y a peu de temps , j’ai reçu un super accueil et me suis tout de suite sentis à l’aise.

À la base j’avais rejoins pour phasmophobia mais à force de papoter et rigoler je me suis mis à parcourir les autres chan afin de varier les jeux, une bonne ambiance et organisation :3

1 mention « J’aime »

Je poste à nouveau un message ici afin de spécifier que nous recherchons toujours activement des joueurs donc n’hésitez pas ! :smiley:

1 mention « J’aime »

J’aimerais bien vous rejoindre

Bonjour WiMerzZz,
j’aimerais discuter avec toi. Donc, je te laisse mon battletag ( Ghty#21555) ou mon discord (Gaahty#8113) afin que nous en discutions ensemble. :smiley:

Bonne journée,
Gaahty :slight_smile: