Bonjour à tous !
Je fais partie d’une communauté gaming qui recherche activement de nouveaux membres sur Heroes of the Storm : la Confrérie Epsilon.
Nous acceptons tous types de joueurs et de joueuses pourvu que vous soyez prêts à nous rejoindre sur discord, que vous soyez majeurs, et surtout … prêts à partager notre bonne humeur.
Nous vous accueillerons peu importe :
- Votre niveau. Il y aura d’ailleurs toujours des membres bienveillants pour coacher ceux qui auront envie de progresser.
- Votre manière de jouer. Que ce soit en mode chill ou tryhard, en classé ou non (et même en arène ).
Nous visons principalement deux objectifs :
- Faire en sorte que nos membres ne jouent jamais seuls !
- Vous proposer (sans obligation) un aspect communautaire semblable à celle des anciennes guildes de WoW basé sur l’entraide des membres.
Nous organisons des événements et des tournois (avec ou sans cashprice) centrés sur le jeu ou pas (loteries, quizz, soirées à thème …).
L’équipe Epsilon assure le respect de certaines règles au sein de la communauté :
- la garantie que nos membres soient majeurs (avec le minimum syndical de maturité ).
- l’exclusion formelle de sexisme et de toute forme de discrimination en général.
- le rejet des membres au comportement toxique (insultes, etc).
Si vous avez tenu jusqu’ici et que l’aventure vous intéresse, voici le lien pour postuler au discord : https://discord.gg/WUC7Sym
Si vous avez la moindre question n’hésitez surtout pas à me la poser en répondant à ce topic.
Bon jeu à tous ! Force et Honneur !
PS : notre communauté regroupe des personnes jouant à d’autres jeux PC mais aussi un discord à part pour ceux et celles sur PS4.
2 mentions « J’aime »
Hello !
Dis moi, avez vous pour projet de faire un peu de compétition ? Ou c’est juste pour jouer dans la bonne humeur ? Bonne chance dans tes recherches en tout cas
Hello Romux !
Pour être honnête ça dépendra des joueurs et de leur motivation … notre commu HotS sur Epsilon étant très jeune, pour le moment c’est plus dans la bonne humeur. ^^
Mais à terme oui la compétition n’est pas à exclure !
Ensuite on organise de temps à autres des tournois internes à la communauté.
Hello !
J’ai pas un bon niveau je préviens
Si c’est toujours d’actualité je passerai vous voir .
Actuellement je joue en Partie rapide et en compet rang silver.
Réponse un peu tardive ^^’ mais oui biensûr mon message reste d’actualité !
Donnie fait d’ailleurs partie de la CE à l’heure où j’écris, la famille s’agrandit, nous sommes un peu + d’une centaine d’inscrits sur HotS avec une game à 5 ouverte en permanence et une dizaine d’actifs chaque soir environ.
En espérant que cela en motive d’autres à nous rejoindre pour jouer dans la bonne humeur !
This
Très belle communauté ! Je recommande
1 mention « J’aime »
C’est très positif par ici
J’ai un niveau silver, si jamais…
1 mention « J’aime »
bonjour, sur quel server jouez vous ? Je suis sur N/A si jamais zegger#11637
Bonjour, malheureusement pour toi tous nos membres sont sur le serveur Europe ^^’
Si jamais ça te dit de créer un smurf européen pour jouer avec une communauté française, tu es le bienvenu !!
Hello à tous , j’ai rejoint la Confrérie Epsilon il y a peu de temps , j’ai reçu un super accueil et me suis tout de suite sentis à l’aise.
À la base j’avais rejoins pour phasmophobia mais à force de papoter et rigoler je me suis mis à parcourir les autres chan afin de varier les jeux, une bonne ambiance et organisation :3
1 mention « J’aime »
Je poste à nouveau un message ici afin de spécifier que nous recherchons toujours activement des joueurs donc n’hésitez pas !
1 mention « J’aime »
J’aimerais bien vous rejoindre
Bonjour WiMerzZz,
j’aimerais discuter avec toi. Donc, je te laisse mon battletag ( Ghty#21555) ou mon discord (Gaahty#8113) afin que nous en discutions ensemble.
Bonne journée,
Gaahty