Concept de Qhira?

Wut vous étiez sur quelle map pour qu’elle fasse aussi de dégâts de siege xD? N’empêche qu’en j’pense qu’au début j’montais à 80k dégâts assez facilement avec Qhira, quand mes 3 autres dps avait 70k en combinant leur scores :joy: Et ils osaient me sortir que c’est parce que Qhira est op

ouais, mais t’as même pas été capable de sauver ton pauvre abathur qui est venu danser sur leur core Kappa. sinon pour être un peu plus sérieux, abathur sa aide contre les perso qui sont censé être fort en 1v1 plus qu’en mêlée général et aussi sauver du saignement. vu les dégats de siège on dirait qu’elle était en solo lane contre aba aussi, c’est pas un bon match up pour elle du tout d’après moi

Sauf qu’on a perdu, eh.
Et pour le coup l’abathur je l’ai pas trop vu lors de la phase laning, en tf oui, sinon non, j’sais pas trop ce qu’il faisait.
Mais bon, c’était juste pour dire qu’encore une fois, Qhira c’est loin d’être le monstre qu’on prétend, les autres aussi sont capables de tenir en fight, tout autant qu’elle.

1 mention « J’aime »

vous avez perdu avec le double de leurs kill ? on dirait une game qui a duré très longtemps vu les stats d’xp, après suffit d’un mauvais fight en très late game et sa peut finir très vite

Volskaya, galère de tomber l’obj avec notre comp, surtout qu’il tape comme une brute en lategame, il a push tranquille, il leur a suffit d’un obj.

Ce héro doit juste sortir du jeu ! Il est pas de blizzard, il est broken. Il représente salement la dégringolade d’Heros. Les devs ont mal jugé leur communauté, les gens joue a heros pour la nostalgie et voir leur héros en crossover, pas pour du gameplay bidon de pegi 3.

Je suis d’accord qu’on joue à Heroes en grande partie pour la nostalgie des jeux Blizzard, et que si Orphéa faisait office d’exception en représentante du Nexus, Qhira, elle, n’a absolument rien à faire là. En plus de ça, son lore pue la m*rde et elle a 0 personnalité (« Tu m’as soigné ? Bien. » => Alarak du pauvre).

Au moins elle a un gameplay sympa, mais ils auraient très bien pu le donner à Rob Boswell de Starcraft, qui est aussi basé sur son grappin pour foncer sur des gens… Ou juste à son unité (le HERC) et mettre qui ils veulent dedans (Qhira par exemple, mais en imaginant qu’elle vient de Starcraft).
C’est vraiment le genre de décision que je comprendrai jamais, comment personne dans leur équipe n’a pu penser à l’unité de Starcraft, à croire que les joueurs s’y connaissent mieux…

Par contre elle est pas broken, elle est à 49% winrate environ.

Et euh, moi j’ai rien contre, mais ça va crier au nécropost ^^’

1 mention « J’aime »

Ils ont dit qu’ils comptaient petit à petit faire un lore au nexus, ça a commencé avec Orphéa, et Qhira ne sera pas la dernière, que ça vous plaise ou non :woman_shrugging: Puis bon, Hots est une license Blizzard, donc un perso venant d’hots, est un perso d’une franchise de Blizzard dans tous les cas, aussi pourri son lore soit il. Si on devait également n’ajouter que les perso par nostalgie, beaucoup de perso récent ne serait jamais mis

Explication simple : En 2018 Heroes se porte très bien. Ils ont commencé a introduire un Lore où le Seigneur Corbeau casse la tête a tout le monde, et ou sa fille se revolte. Il ont introduit le concept de « singularité du Nexus » dans ce Lore, et Qhira en possède une. Ils avait donc le perso dans les tuyaux, et sans doute son lore aussi pour l’introduire petit a petit tout comme Orphéa.

Mais arrive Noel 2018, et la blizzcon foiré, qui implique le sacrifice de Hots pour sauver le Dieu Dollars. Fin des Hgc, réduction de l’équipe, réallocation des ressources… Il est fort a parier que le projet de Lore de Qhira passe a la trappe, mais que le perso lui soit prêt ou presque.

On arrive donc la a un dilemme de l’équipe de développeur qui tentent de maintenir le navire a flot : modifier Qhira pour la faire devenir une nouvelle unité proche d’une autre licence, comme le proposait Loki, avec ce que ça implique (perte de temps, d’argent puisque rien ne sort,…) ; ou le lancer tel pour boucher les blancs dans la production, avec forcement la vague de sel que ça va apporter.

Ils ont choisit de lancer le perso, en sachant que derrière, c’était Aile de Mort qui allait venir, pour se rattraper. C’est a mon avis un choix pratique et désespérer.
Quand a de nouveau perso propre au Nexus, ça me parait compromis. Déjà a cause de la réception de Qhira, et ensuite parce que le Lore du Nexus est au point mort.

2 mentions « J’aime »

Je connaissais l’histoire mais une piqûre de rappel fait pas de mal ^^
Qhira n’en reste pas moins un personnage vraiment très, très, mais alors très très plat. Suffit d’écouter ses répliques, c’est d’une tristesse affligeante :confused:

Et je faisais référence à un bleu qui expliquait justement qu’ils avaient crée Qhira à partir du concept du grappin, car « aucun héros de Blizzard n’en utilise ». Et étant donné qu’une unité de SC2 (prévu pour HOTS en multi et abandonnée puis rajoutée en campagne et Coop par la suite, si je dis pas de bêtise) est basée sur le grappin, ça m’avait vraiment tilté ^^
Malheureusement je ne retrouve plus la source… c’était probablement un vieux post reddit ? :confused:

Là dessus je ne peux qu’être d’accord malheureusement :x

2 mentions « J’aime »

je suis aussi d’accord. Si je joue le perso, c’est uniquement pour son gameplay que j’aime beaucoup.

2 mentions « J’aime »

Idem, de même pour les autres perso, pourtant par nostalgie j’aime certains, mais je ne les jouerai pas simplement car je n’aime pas leur gameplay

J’aime sont design et sont gameplay.

1 mention « J’aime »