Connexion perdue

Bonjour à tous,

Impossible de jouer à HOTS! Le jeu se lance, mais lorsque la phase d’authentification arrive, le message suivant apparait: « Connexion perdue. Le service Blizzard est peut-être momentanément indisponible ou votre connexion Internet est inactive. Le jeu va maintenant tenter de reconnecter. »
Cet écran tourne en boucle et, parfois, lorsque cela semble fonctionner, je ne peux pas cliquer sur le bouton de lancement d’une partie.

Je précise que le jeu fonctionnait très bien la semaine dernière et que je n’ai rien modifié sur mon PC. Ma connexion Internet fonctionne très bien par ailleurs. J’ai également essayé de désinstaller et réinstaller le jeu sans plus de résultat.

Merci d’avance pour votre aide.

J’ai rencontré le même problème pendant une semaine, puis, du jour au lendemain, j’ai réussi à relancer le jeu.
Plottwist : depuis ça marche correctement, sauf que j’ai un nouveau bug : par moment, je me tape 900 ms (in-jou-able, même Aba) alors que ma connexion fonctionne. J’ai depuis remarqué que le launcher bnet se déconnectait tout seul parfois, donc bien évidemment ça vient de chez Blibli

Bonjour à tous les deux,

Il y a en ce moment des soucis coté sud-est de la France touchant l’opérateur Orange. Comme solution temporaire, vous pouvez tenter de passer par une autre connexion, via de la 4G par exemple ou un vpn si c’est dans vos possibilités. Nous ne pouvons hélas pas corriger cela directement de notre coté comme ça se trouve en dehors de nos infrastructures.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Je précise que j’habite Bordeaux (sud-ouest de la France) et que depuis 1 semaine moi aussi je me retrouve avec le même problème cité plus-haut par LukyNedPeper.
Mon opérateur est en effet Orange.
J’aimerai un dédommagement car suite à 2 parties classés perdues suite à ce problème je me retrouve obliger de jouer en partie rapide pendant 4 parties (qui sont impossibles à faire car le problème persiste !)
A combien de temps estimez-vous la correction de ce bug majeurs qui bloque un bon nombre d’entre nous (j’imagine…) car cela fait déjà 7 jours que cela dure…
Merci d’avance
bon jeu

Bonjour à tous,

Tout d’abord, désolé pour la réponse tardive, j’étais en déplacement.

Alors, après avoir contacté l’assistance Orange, ils m’ont dit qu’ils enverraient un technicien pour faire des vérifications sur le réseau. 72h plus tard, cela semble bien fonctionner. J’ai eu beaucoup de freezes et de déconnexions sur la première partie mais là tout semble rentré dans l’ordre.

Merci encore pour vos réponses et votre aide.

Bel été à tous !