Copie sur autre disque dur

Salut

J’ai copié le dossier d’installation d’HOTS d’un disque dur mécanique interne à un SSD externe mais quand je lance le jeu avec le SSD j’ai divers bug du style ca bloque soit à la petite fenêtre blanche " connection au flux" soit à l’écran de chargement (le 1er) , des fois ça se lance pas du tout (erreur 2.0 il me semble)

J’ai fais la vérification par le launcheur mais sans succès.

Et quand je repasse en disque dur ‹ classique › y’as aucun problème.

Au pire je réinstallerais mais bon

Quelqu’un à une idée?

merci d’avance

Salut Max,

Sur ton Bnet, regarde dans Paramètres -> « Installation/mise à jour du jeu », ton nouveau HOTS est bien configuré vers le nouveau chemin ?

Si non, met le sur le bon, et recommence la vérification/réparation.

1 mention « J’aime »

Salut Rada

Ouai il était sur le bon chemin et j’avais fait la vérif.

J’ai eu une erreur d’ailleurs c’est " hots.exe échec d’écriture différée Windows n’as pas enregistrer les données pour CASCRepair.mrk ; ça a été provoqué par la protection en écriture du média".

Je tentererais une désinstallation/réinstallation classique quand j’aurais la motiv’ (j’ai un petit débit internet).

Fait étonnant est que Windows ne détécte plus le SSD mais c’est un autre problème ça.

Merci quand même pour l’aide.

Je te disais ça car j’ai récemment migré mon WoW d’un HDD a SSD.

Bon, désolé de pas avoir pu t’aider plus que ça, sinon la désinstallation/réinstallation reste la solution la plus simple comme tu dis ^^.

1 mention « J’aime »

Bonjour Max,

Si votre système d’exploitation rencontre des difficultés pour détecter votre SSD, Je crains qu’il ne soit normal que vous ayez des difficultés pour y installer un jeu.

Ces deux problèmes me semblent directement liés.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »