Coup de gueule j'en ai marre

Allez, blizzard, c’est quand que vous allez résoudre ce problème…
Je choisis Reghar, je me retrouve avec Johanna ?

C’est au moins la 3 fois en une semaine…
Suis-je le seul ?
J’ai désinstallé et réinstallé hots. Rien à faire…

1 mention « J’aime »

Jamais. Autre chose ?

1 mention « J’aime »

Oui c’est un vieux bug.
Non ils ont pas pu le fixé quand y avait une équipe.
Non ils vont pas bosser dessus pour un bug qui arrive une fois de l’an.

Quant à clash un autre jeu… soupire

Une fois l’an ??? Si ça m’arrivait très très TRES périodiquement, je n’aurais pas posté un tel message. Mais quand ça t’arrive 3x en une semaine. Tu appelles ça une fois l’an toi ?
Comme dit, ça arriverait extrêmement périodiquement, je me dirais juste « tiens lol » bon pg, je vais jouer avec tel héros (avec un taux de sel +/- élevé en fonction du héros imposé par le jeu)… Mais bon 3x en une semaine…

1 mention « J’aime »

Sources ? Vitel ?
Qui plus est, si tu veux calculer une fréquences ici, ça se ferait plutôt au nombre de fois où t’as pick Reg et que t’as eu Joha et non, au nombre de fois par semaines. Ca veut rien dire X fois par semaines. On sait pas combien tu fais de games par semaines : 1 ? 10 000 ?
Alors que dire qu’il se produit X % du temps quand tu pick Reg, là, on peut définir sa fréquence.

Si j’comptais mon propre ratio j’en ai eu à tout casser deux fois… depuis que j’y joue, donc depuis la beta du jeu.
Avoue que c’est étrange (comme ceux qui disent avoir que des games avec un seul perso en aram, étrange étrange).

Mais bon vu que t’es là juste pour crier comme tu l’as indiqué dès le début… je vais pas épiloguer.

1 mention « J’aime »

2 fois depuis que tu y joues. En ce qui me concerne, ça a du m’arrivier 4 ou 5 fois ces 2 derniers mois, sans compter les fois d’avant.

5 mois pour répondre… Tu ne crois pas qu’il y a une certaine forme d’abus là ?

Possible qu’il ai été ban et en incapacité de répondre du coup.
Mais pour lui répondire quand même :
Si ça arrive si souvent, est ce que tu as au moins tenté l’éternelle reinstallation et tout ? Car possible qu’il y ai un soucis coté client pour que tu ais apparemment aussi souvent un tel soucis là où d’autre ne l’ont quasiment jamais eut.

(ça entre dans le « ça coute rien d’essayer, juste un un peu de temps ».)

1 mention « J’aime »

J’ai quand même jamais vu ce bug et je joue depuis la beta.
C’est ouf que le seul qui en parle soit un illustre inconnu sur le forum.

Bah franchement, ça reste rare. Toi tu dis jamais l’avoir eu, perso j’ai du l’avoir 2 fois grand max. Et rarement vu des gens en parler sauf quand ils ont eut une fois le bug.

Jusqu’à maintenant c’est le seul à dire qu’il l’a régulièrement.

Non j’ai pas été ban, c’est juste que je reviens de temps en temps. Et je ne sais pas pourquoi je suis l’un des rares à avoir ce bug. Un pote avec qui je joue, n’a jamais jamais jamais eu ce bug. Et franchement, oui je reviendrai piquer ma crise aussi souvent qu’il le faudra jusqu’à ce que je voie (EU et US) une réponse de blizzard qui dira "nous allons essayer d’enquêter sur ce problème.

Et oui, j’ai tenté la réinstallation de tout ce qu’il faut… Mon pc est full à jour. Ca m’est arrivé sur mon pc portable, sur windows 10, sur windows 11 et j’ai eu beau réinstaller mon os et mon jeu, j’ai tjs le problème.

Eh ben, on n’est pas prêt d’en finir avec tes pleurnichements. Parce que rappelons-le, tu n’es déjà pas dans la bonne partie du forum… Et qui plus est, parce que (et tu verifieras toi même), ça fait plus de 2 ans qu’un bleu n’a pas posté sur cette partie du forum.

En attendant, ça vient de m’arriver. Et tu dirais quoi, si plusieurs fois dans la semaine, tu lock un héros, et non le jeu t’… en t’imposant autre chose ?
Et un forum, sert aussi à venir dire ce qu’on pense

Parce que tu crois vraiment que c’est une solution ?
Tu sais que tu as l’assistance qui peut essayer de t’aider à trouver pourquoi tu as ce bug « si souvent » ?
Tu rales beaucoup mais j’ai pas l’impression que tu essayes de trouver des solutions.

Ca sert pas à ce que monsieur « pas content » déverse son énervement. Pour ça t’as twitter. Euh X (quel nom absurde ce changement).

1 mention « J’aime »

J’irais déjà sur les bonnes parties du forum pour exprimer mes doléances.

Ah mais bien sur, si tant est que le fond soit pertinent et que la forme soit adaptée et respectueuse des personnes et des règles du forum.

Non mais il l’a dit : ce n’est pas à lui d’aller demander de l’aide, c’est à Blizzard de venir à lui.
Quand j’aurais le temps, j’éditerai ce message pour quote chaque occurence de cela.
En attendant, le travail m’appelle, bonne journée.

Euh… tu sais que ça fait un peu… euh… je trouve même pas le mot mais c’est un poil trop quand même :rofl:

Bah si c’est pour montrer la mauvaise foi d’un gars avec 70 messages, ça ira vite.

Ca tire sur l’obsession maladive en fait.
Après tu fais ce que tu veux, mais y a clairement pas besoin.

Ca partait de la réflexion qu’il allait sûrement nous sortir un " mais non, j’attends pas que ca tombe tt cuit "