Bonjour à tous, comme vous avez pu le lire dans le titre, le but ici est de faire un petit sondage pour peut-être pousser Activision à faire attention aux geeks plustot que de faire les lèches fesses aux casu xd
Pour ma part comme vous devez vous en douter un gros +1 on a besoin d’une pool d’élite pour que le jeu survive.
Dans l’état actuel des choses qu’on soit bien d’accord un bon joueur ne peut rien faire seul dans ce jeu basé sur une coopération entière de l’équipe.
Le problème est que tout le monde crois avoir la meilleur technique , je dirais même qu’un joueur avec 250 parties derrière lui prend de haut les joueurs qui sont la depuis la beta fermée…
Cette récurrence de part de la les modes est plus que nuisible pour “l’élite” du jeu.
En effet je penses qu’il est nécessaire de fixer un mode de jeu avec un requis d’accès, histoire de pouvoir mettre fin aux novices pro dés la 20eme partie qui non seulement va détruire toute tactic dans la partie mais aussi insulter les gens qui tentent de jouer en coop xd
Pour la beta du jeu Activision nous à vendu un jeu avec un requis minimum pour pouvoir rentrer en ligue, aujourd’hui après une multitude d’erreurs ayant éradiqué une partie de la communauté ce requis à été ravisé, rendant le jeu encore plus pénible pour la communauté “HL” du jeu…
Ou pourquoi pas un mode compétitif plus stricte par exemple des slots obligatoires, je m’explique :
Tout comme en ligue une sélection des héros avec ou sans le systeme de ban ( voir un systeme de ban différent ) ou de manière aléatoire le joueur sera automatiquement attribué a une classe, ce qui obligera les deux équipes à avoir le même “Template” de départ , à savoir pourquoi pas 1 Tank 1 Sup/Bruiser 1 Heal 1 Range 1 Melee, cela donnerai des compos beaucoup plus lissée et permettrai aux “HL” de garder le " contrôle " sur la partie.
Vous allez me dire ouai mais si le mec sais pas jouer tank ou heal ca sert a rien … , bah justement la selection des joueurs de ce mode ce ferra de manière plus automatique, les Casu qui veulent faire du challenge ce dirigeront vers la ligue car ils n’auront pas envie (de par leur présence irrégulière) de ce restreindre à un mode ou ils ne pourront pas jouer le type de personnage qu’ils préfèrent.
Enfin voila j’arrête le pavé, hâte de lire ce que vous en pensez ainsi que vos idée sur le sujet