Crash au démarrage HOTS

Salut les geeks!
HOTS plante et me remet sur battle net a chaque démarrage.
J’ai essayé de « vérifier et réparer » sans succès puis j’ai désinstallé et réinstallé sans succès également…
Heeeeelp me please!

1 mention « J’aime »

j’ai exactement le même soucis… j’ai aussi désinstalle mais en vain @blizzard ?

idem pour moi crash malgré la désinstallation

Pareil, crash au lancement.

Idem
J’ai tout essayé
Même la réinstallation n’y a rien fait

Bonjour à tous,

Merci pour ces signalements, nous avons reçu d’autres signalements à ce sujet, c’est un souci sur lequel nous enquêtons actuellement. Ca semble ne toucher que les joueurs sur Mac.

1 mention « J’aime »

Bonjour,
idem pour moi depuis aujourd’hui, alors que hier, aucun soucis.
En effet, je joue sur Mac.

Merci

Mac book Pro,
d’ailleurs j’en profite il faut arrêter de mètre de coter Apple !
D4, D2, overwatch,warcraft arclight rumble, blizzard arcade collection, crash bandicoot… euh non le dernier c’est pas grave

1 mention « J’aime »

OK look. On battle.net it runs on Europe server, in the game it tries to log on Americas and freezes so can’t change. Whatever it is, please fix it.

Bonjour,
Aujourd’hui, ça fonctionne à nouveau. Je n’ai rien fait de spécial.
Merci

Rebonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater déjà, cela refonctionne à nouveau. Nous avons pu identifier la source du problème et appliquer un correctif de notre coté. Si par malheur, ça devait persister, merci de nous le faire savoir.

1 mention « J’aime »

Salut les geeks!
On avait un crash au démarrage du jeu sous Mac qui semble avoir été réglé, tout fonctionnais à merveille…
Cependant ce soir j’ai eu plusieurs crash pendant les games, je suis la seule?
Ça deviens un peu lassant d’avoir des « erreurs fatales » à tout bout de champs.
Une idée d’où ça viens? @blizzard ?

Rebonjour Komplice,

Si votre jeu a planté en milieu de parties, c’est différent du souci initial dans lequel le jeu plantait directement au lancement.

Vous pouvez tenter les manipulations de cet article si ça n’a pas déjà été fait :

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre fichier de diagnostique via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

Merci pour le lien, mais…
Il ne me sera pas utile puisque sur Mac la rubrique est vide :joy:
Mon ordi est a jour, rien en arrière plan, ça a toujours fonctionné nickel jusque là meme avec mon ancien mac bien moins puissant donc je vois pas trop d’où ça peux venir.
Je lancerais une requête si ça persiste! Merci!

J’ai EXCATEMENT le même problème que toi j’ai tout éssayer pour que ça marche , j’ai réinstaller 3 fois sans application autre que celle de l’instalateur . Bref j’ai laissé tomber j’irais jouer sur lol même si je préfère HotS . C’est le seul jeux qui me fait ça . Sur des 100 aines .