Crash du jeu pendant l'authentification

Ca fait maintenant plusieurs années que le jeu ne veut plus se lancer chez moi, j’ai essayé sur plusieurs ordinateurs, j’ai réinitialisé mon ordinateur principal plusieurs fois depuis. De mon point de vue, on dirait simplement que le jeu n’existe plus…
Il crash au lancement, quand je clic sur « jouer » dans le launcher battle.net, le jeu ne s’ouvre pas et une page d’erreur s’affiche en me demandant de laisser un commentaire sur le crash… J’ai évidemment essayé plein de solutions : réinstaller sur un autre disque, Onedrive ne tourne pas (il semble que ça puisse faire des conflits), réparer les fichiers du jeu, etc…
Aujourd’hui j’ai du nouveau, le jeu s’ouvre mais pendant la page de chargement « authentification », freeze, crash et la même page d’erreur revient… C’est comme ça depuis que j’ai fait « réinitialiser les options du jeu » dans les paramètres.
J’ai essayé de le lancer avec le raccourcis dans les fichiers d’installation, il ne se passe rien du tout, je n’ai même pas de page d’erreur. J’ai mis le exe du jeu en mode de compatibilité win8, win7, exécuter en admin, exécuter en résolution 640x480, il ne fait jamais rien.

Voila quelques petits codes d’erreurs que j’ai quand ça crash :
4FF632EC-CCA4-413B-A0C3-DAE42B919D4A
B49D3C7A-D57F-484E-92DB-8CCC96A35820
9475FE88-CCB5-4297-A5A2-F2DD02C17FB6
88F63B2C-B07B-49CE-914B-9791499F5CBC

Voila, j’espère pouvoir rejouer un jour à ce jeu, merci d’avance pour votre aide :wink:

Plop, vue que tu as deja réinitialiser ton pc, on va mettre de coté le problemed e malwares.

Quelle est ta config et as tu des logiciels RGB?

Salut ! Pas de malware non, j’y fais assez gaffe.

Ma config : GTX 970, intel i5-4690 3.5Ghz, 24Go de ram, il faut d’autres infos?
Je ne crois pas avoir ça, j’ai le Logitech G Hub qui permet entre autres de gérer les loupiottes de clavier/souris mais je sais pas si ça compte, c’est pas sa fonction principal. Et les loupiottes dans la tour sont autogérées, j’ai rien pour m’en occuper.

edit : J’ai essayé en désactivant tous les logiciels au démarrage de l’ordi, donc rien d’autre ouvert que les choses nécessaires au fonctionnement de l’ordi et battle.net, rien ne change…

Le logiciel pourrait faire interference avec le kernel et faire planter le jeu. Assures toi qu’il soit à jour, ou supprimer si ca ne fonctionne pas. Et surtout enlever les drivers qui vont avec

J’ai essayé de tout enlever du LGHUB, ça n’a pas servi :confused:

Pourrais tu partager un dxdiag?

Voila !