Crash en chaine!

Depuis la derniere mise a jours le jeu crash sans cesse, des fois en pleine game des fois juste sur l’ecran d’attente de quickmatch… j’ai fait une réparation sa n’a rien changé et tout mes drivers sont à jours

serieux les trou duc de chez blizzard j’en ai ras le bol des -400 gratos !!

Idem. Depuis la maj le jeu crash en permanence.

Et comme ce jeu est très bien pensé, je me prends des pénalités pour avoir quitté des parties en cours, à cause du mauvais boulot des développeurs qui n’ont pas rendu le jeu stable.

Résultat : impossible de faire des parties de qualités, à cause de cette pénalité. BYE BYE HOTS

J’adore la logique qui est d’insulter les gens a qui tu demande de l’aide. Ça va vachement les motivé a chercher le problème. Perso le jeu est toujours aussi stable qu’avant ce qui me laisse penser que le soucis vient de chez vous.

2 mentions « J’aime »

Je mets un petit up !

J’ai le même soucis depuis début décembre : pendant la game le jeu s’arrête l’écran devient noir et je peux plus rien faire. Je précise que j’ai absolument fait tous les tests possibles et imaginables : vérif du système d’exploitation, du jeu, du launcher, des virus, des malwayres, du pare-feu, de la ram, de mon disque dur, des drivers, de la connexion… J’ai suivi tous les guides que le service technique préconise et plus encore avec ceux d’autres joueurs, lancer le launcher et le jeu en admin, modifier l’UAC.

Çà devient un poil chiant à force : 5 games à gagner avant de perdre le statut de déserteur avec un mail de blizzard à cause de mes absences.

Je précise d’avance que ce n’est pas un pb de config, je peux presque tourner le jeu en ultra (je joue par ailleurs à des jeux bien plus gourmand) et j’y joue depuis sa sortie.

Fin bref, si qqun a une idée je suis preneur. Pareil pour le service technique.

Thx, merci d’avance !

Vous avez quoi comme carte graphique ?
J’ai le même souci sur hots fréquemment et overwatch aussi mais moins frequent.
De ce que j’ai pu voir sur le net ce serais un problème courant chez les carte graphiques amd rx 5700 / XT

J’ai le meme problème. Le jeux crash et mon ecran deviens tout noir et mon ordi s’éteint et redémarre. Depuis le moi de Novembre des que j’ai mis la mise a jour de Mac OS X. Je pense que Blizzard devrais peut être créer un patch de compatibilité.
Je envoie des dizaine de signalement de ce bug mais jamais eu de réponse. J’ai un MacBook Pro Novembre 2018 Core i9 32 ram. Si cous avez une solution pouvez vous me la faire parvenir? Sincères salutations et je remercie beaucoup blizzard pour ce jeux et j’aimerai savoir si vous pouvez peut être me dépénaliser de toutes ces pénalités.