Depuis maintenant 2 semaines, à chaque début de parties mon pc redémarre d’une manière inquiétante.
Au bébut ce n’était que sur la première partie puis une fois l’ordi rallumer je pouvais y jouer sans avoir de nouveau un crash. Maintenant c’est à chaque début de parties et parfois le pc plante plusieurs fois sur la même partie.
Pour avoir un meilleur aperçu je vous mets ce lien YouTube https://youtu.be/KN5gC3YeOZU?t=67.
J’ai déjà vérifier les drivers de ma carte graphique, tout est à jour, j’ai essayé de voir si ce n’était pas un problème Windows, aucune erreur détectée.
Mon ordinateur : Asus ROG G752VS
Bonjour Hatsuharu,
Après avoir visionné la vidéo dont vous avez mis le lien, le problème que vous rencontrez peut être lié à un souci de surchauffe, je vous invite à vérifier la température de vos composants en suivant ce guide.
Je vous invite également à effectuer les manipulations proposées ici. Et si le souci persiste alors faîtes nous parvenir un fichier MSinfo soit via requête directement, ou en répondant à ce message: vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin ou Google Drive par exemple, et mettre le lien dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté.
Cordialement,