Crash PC en Araam

Bonjour, depuis quelques temps monj pc Crash au temps de séléction des héroes en mode Araam. L’interface se charge puis au bout de 5-6 secon a choisir mon héros, écran noir, carte graphique qui hyper ventile pour rien et obligé de redémarré mon pc.
Je préviens que je n’ai se probleme que en Araam (remarque ça fait longtemps que j’ai pas fait de classé, non classé). Mais bref en Quick match aucun probleme. J’ai la même config qu’aparavant et je n’avais aucun problème sur le jeu du tout.
Merci a vous

ps : Driver a jour, matériel suffisant pour faire tourner le jeu

Même soucis depuis 2 mois environ, je n’ai encore rien trouvé me permettant d’éviter cette situation alors que je joue au jeu depuis son alpha sans soucis…

Est-il possible d’avoir de l’aide, je ne peux plus faire une seule partie sans ce soucis, je ne peux plus jouer avec mes amis sans les mettre dans une situation compliqué …
C’est quand même pas normal que le jeu me fasse ce soucis sur al carte graphique sans explication. Surtout que j’y joue depuis des années

Bonjour Keldas,

Avez-vous déjà suivi les manipulations recommandées pour ce type de soucis dans cet article ?

Si le problème persiste malgré cela, nous vous invitons à nous indiquer quelles manipulations vous avez effectuées, si vous avez constaté un changement après celles-ci, et à nous communiquer un lien Pastebin ou Google Drive par exemple dans lequel vous inclueriez vos fichiers de diagnostics.

BOnjour, j’ai trouvé une partie du probleme. En lancant divers programme pour surveiller mes parametres d’ordi et de gestionnaire de tache j’ ai trouvé une anomalie.
En effet, sur le seul moment ou je dois choisir mon personnage en ARAM uniquement, la carte graphique prend 20 à 30 C sans raison, ce qui fait dépasser la limite de chaleur et la carte graphique déclenche la sécurité en hyper ventilant et coupant l’image.

J’ai une radeon RX480
Solution que j’ai trouvé c’est que tant que je ne fais pas l’ecran en plein affichage, le bug ne se déclenche pas. Du coup je réduit la fenetre et passe ma souri dessus pour voir les persos, et clique tres rapidement sur le perso choisi. Je ne peut afficher le jeu qu’une fois que la partie est lancé. Et ce bug n’arrive que en ARAM.

J’espere que ça pourra etre utile

Je vais tester la solution,
peut etre que tes informations aideront les gars du support pour nous trouver une solution.

De plus j’ai exactement la même carte graphique RX480. Ce n’est surement pas un hasard.

Bonjour, le problème persiste toujours. Le dysplay mode n’a rien changé (même plus un désagrement a cause d’avoir tout le temps le jeu en fenetre par default).

Je ne peux pas joindre les fichiers de diagnostique de google drive, il me dit que je ne peux pas joindre de lien…

En vous remerciant