Crash pendant la connexion

Bonjour,

je lance heroes of the storm, jusque la tout va bien, puis au moment de la connexion le jeux freeze et crash en me laissant un message d’erreur, j’ai une bonne connexion et j’y ai joué il y a 2 mois et maintenant crash systématique. J’ai suivi les conseils de l’assitance, est réinstallé le jeu, activé la réparation, rien n’y fait. :frowning:

ce message s’affiche après que le jeu est crash:

Des fichiers sont endommagés dans votre installation heroes of the storm.
Pour nous aider à identifier le problème. Veuillez décrire ce que vous faisiez quand l’erreur s’est produite.

78EBB913-CD14-44E7-AB6D-EEE9CB299D05

Je viens de me rendre compte qu’il n’y a que ce compte la qui crash, j’ai testé un autre et ca marche, d’ou ca peut venir ?

Bonjour

Il semblerait qu’un des fichiers du jeu soit endommagé. Nous vous conseillons dans un premier temps de lancer une réparation du jeu à l’aide de l’application Battlenet.
Si celle-ci ne donne rien, alors, veuillez désinstaller le jeu et le réinstaller. Ne le réinstallez pas sur OneDrive (comme vous avez pu le faire), mais plutôt sur votre disque C:/.

Bonjour,

Ca fait 4 ans que je joue au jeu dans la même configuration et depuis la 51 j’ai pu faire des partie, mais depuis la maintenance de lundi, j’ai le même souci et la réinstallation (sur disque physique) n’a pas fonctionné, du coup j’ai plus la possibilité de jouer à aucun mode, ça crash systématiquement !

Avez-vous une autre solution ?

C’est bon j’ai trouvé ces les drivers vidéos qui n’allaient plus, pourtant mis à jour mensuellement, mais là c’est ok. A part les malus de déconnections …