Crash pendant la connexion

Bonjour,

lorsque je lance le jeu il crash lors de la connexion, j’ai regardé les autres sujet en rapport avec le mien mais rien n’a marché
J’ai le code d’erreur : 99590397-FD1F-400F-AB26-28D33C7926BC

Si vous avez besoin de plus d’information je suis disponible

Bonjour Tabrise,

Nous avons reçu des signalements de crashs et déconnexions sur nos jeux dans la journée de hier et tous les signalements semblaient venir d’utilisateurs de Free.

Si c’était votre cas le problème devrait être réglé, je n’ai pas vu de signalement depuis hier soir.

Dans le cas ou votre problème persiste je vous invite à commencer par suivre les indications de cet article.

Pour ma part je suis chez orange,
Je viens de relancer le jeu et l’erreur persiste.
J’ai déjà suivit ce guide avant de vous contacter et il n’y pas eu d’évolution.

Auriez vous une autre solution ?

Bonjour Tabrise,

Le code que vous avez indiqué est l’identifiant de rapport d’erreur. Pouvez-vous nous indiquer le message d’erreur en lui même, qui devrait figurer en haut de la fenêtre ou dans une fenêtre séparée apparaissant en avant plan ?

Si vous avez déjà suivi toutes ces manipulations mais que le problème persiste, il est probable qu’il s’agisse de soucis de synchronisation OneDrive

Bonjour, merci de vôtre réponse.
Voici lors du crash ce que j’ai comme erreur:
**https://drive.google.com/file/d/1e5kiVVr4sOnsTVtXZ4ckyOjuQcASbnxj/view?usp=sharing**

Merci pour ces retours.

Si vous avez déjà vérifié vos options OneDrive et effectué une réparation des fichiers du jeu, il vous faudra voir du côté de la désactivation de vos logiciels de sécurité, et désactiver vos autres programmes en arrière plan.

Au-delà, il pourrait être nécessaire de désinstaller totalement le jeu puis de le réinstaller.

Bonjour j’ai le même soucis avec ce code
6843214D-A09A-4BF4-9DE7-860B687F6938
et j’ai bo tout tenté rien ne fonctionne