Cronos Entertainment n'attend plus que vous!

Depuis le 17 août 2018, Cronos Entertainment est une communauté multi-gaming principalement construite autour de Heroes of the Storm et de la licence Blizzard.
Cependant, toujours en quête d’élargir notre rayon d’action, nous proposons également des activités sur d’autres jeux qui nous tiennent à coeur.

Vous trouverez de nombreux salons vocaux dédiés à divers jeux, plus de 1 040 membres prêts à vous accompagner dans vos aventures !
Un classement spécifique à la communauté, donnant aux membres des rôles à la hauteur de leur grade et en les récompensant à chaque saison !
Un discord inédit, des bots spécialement programmés par l’équipe et une charte graphique propre à la structure.

Cronos Entertainment organise régulièrement des évènements, des soirées, des tournois ainsi que des émissions.
Dotée d’une équipe mature, déterminée et à l’écoute, nos membres sont de bons bougres qui rigolent pour un rien.
Vous trouverez une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels ainsi qu’un éventail important d’actualités et d’événements.
Nos journées et soirées sont accompagnées d’une vingtaine de personne en vocal et les week-ends d’une trentaine !

Prenez le temps de rire, de sourire, d’apprendre à connaitre les gens ! Discutez avec les membres, lancez des games toute la nuit ! Lancez des défis entre vous !
Gagnez des points dans notre ladder pour gagner des récompenses inédites en montant en rang sur notre discord !

Nous travaillons également, en parallèle, sur un certain nombre de projets dans l’espoir de faire grandir encore notre communauté avec un contenu de plus en plus travaillé.
N’oubliez pas que nous avons tous une vie, des problèmes, des doutes et des objectifs, Cronos Entertainment est avant tout un lieu de convivialité et un cocon pour notre quotidien compliqué !

Pour toute question, n’hesitez pas à m’envoyer un message sur discord au compte : [Cronos] Panda-wan#7239.

À très vite !
Lien discord : discord.gg/GkPKqsP

4 mentions « J’aime »

Bonjour !

Rejoignez-nous au sein de notre folle aventure !
Notre 19ème édition du Cronos Rumble arrive samedi 14 avec déjà une vingtaine de participants ! Au total, 4 équipes vont s’affronter sans relâches dans une soirée sanguinaire organisée par le staff !

Vous n’êtes pas l’un d’entres eux ? Pas de panique canaille ! Le stream sera embrasé par des commentateurs loufoques et sans manque de salive !

Alors n’hésitez plus, rejoignez Cronos Entertainment et plongez vous dans une épopée inépuisable !

3 mentions « J’aime »

Hey canailles !

Nous sommes toujours autant actifs avec des évènements à chaque coin de salon !
Rejoignez nos 1 080 membres dans une belle aventure !

N’hésitez plus et prenez place !

3 mentions « J’aime »

Hello,

En cette période de fêtes, on est toujours aussi actif, nos salons sont toujours occupés donc n’hésitez pas à nous rejoindre pour passer des journées sur le jeu sans prise de tête !

2 mentions « J’aime »

Salutation voyageur,

Oui, toi qui est à la recherche d’un Discord pour jouer à ton moba préféré avec d’aimables bougres qui aiment rire !
Tu es au bon endroit, Cronos t’accueillera les bras ouverts pour que tu passes de bons moments !
N’hésite plus et rejoins-nous !

3 mentions « J’aime »

Hey !

Une nouvelle saison est lancée sur notre structure !
Nous sommes toujours autant actifs !
Une place est réservée à ton nom avec pinte, gnoll et cuissots de murloc !

N’hésites plus et rejoins les 1 100 membres de Cronos Entertainment !

2 mentions « J’aime »

Hello !

Venez venez ! C’est chouette on a plein d’événements, de joueurs, de mini-jeux et de gentils modérateur tout mignon !
Il y a toujours de l’ambiance dans la taverne et souvent des stream ! Et si t’as pas le temps de regarder le stream en entier tu peux compter sur moi pour faire un petit best of pas piquer des hannetons de la soirée !

Des bisous :smiley:

3 mentions « J’aime »

Bonjour bonjour !

Cronos Entertainment organise un préstigieux tournoi : L’Ordalie d’Ouranos !
Il s’agit d’un tournoi en 5v5 opposants des équipes plus fortes que jamais.

L’évènement se découpe en plusieurs phases :

1. Phase d’inscription : 2021-02-02T23:00:00Z2021-02-11T23:00:00Z
  2. Tirage et annonce des Poules : 2021-02-12T19:15:00Z
  3. Phase de Poules : 2021-02-14T23:00:00Z2021-02-20T23:00:00Z
  4. Quarts de finale : 2021-02-21T23:00:00Z2021-02-27T23:00:00Z
  5. Demi-finales : 2021-02-28T23:00:00Z2021-03-06T23:00:00Z
  6. Petite Finale : 2021-03-12T19:15:00Z
  7. Grande Finale : 2021-03-13T19:15:00Z

Les places sont limités à 12 équipes, alors dépêchez-vous !
N’hésitez pas à nous rejoindre pour plus d’informations à propos de ce tournoi.

Évidemment, si vous voulez simplement passer un bon moment, nous vous accueillons à bras ouverts dans notre taverne !

Lien discord : https://discord.gg/GkPKqsP

On espère pouvoir vous compter parmi nous,
Bonne journée !

…une seule question subsiste dans votre esprit : seriez-vous à la hauteur du jugement du dieu primordial ?

5 mentions « J’aime »

Salutation voyagueur !
Si tu cherche des événements, des mates, des mini-jeux sur ton moba préféré tu es au bon endroit !
Il y a toujours de l’ambiance dans la taverne et souvent des stream ! Et si t’as pas le temps de regarder le stream en entier tu peux compter sur moi pour faire un petit best of pas piquer des hannetons de la soirée !

Des bisous :smiley:

1 mention « J’aime »

Hello les gens,
Le serveur est toujours autant actif et n’attend plus que toi ! N’hésites pas à te joindre à nous si tu souhaites rejoindre un serveur qui continue de réaliser des évènements ludiques et sérieux et qui continue de créer du contenu pour ses membres.

A bientôt :wink:

Coucou tout le monde !
Cronos Entertainment ne prend pas de pause, même pour les vacances d’été !
N’hésite pas à nous rejoindre, que ce soit pour jouer de manière chill avec notre communauté, ou participer à nos nombreux événements !
Fort à propos, nous organisons une soirée demain soir déjà (le 31 juillet), et notre serveur fêtera ses 3 ans en fanfare le week-end du 20 et 21 août !

À très bientôt !

(invitation discord https://discord.gg/GkPKqsP)

2 mentions « J’aime »

Hello,
Le discord est toujours actif et le nombre de membre et d’événement ne cesse d’augmenter alors rejoignez-nous !

Voici un nouveau lien pour nous rejoindre : discord.gg/8tymAu3

Pour plus d’informations et pour rejoindre le discord, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239