Curseur disparaît au lancement

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ Nvidia, aléatoirement quand je lance le jeux ou si je fais un alt+tab et que je reviens dans le jeux, le curseur de la souris n’apparaît pas.
Donc je suis obligé de quitter et relancer le jeux parfois jusqu’à 5-6 fois jusqu’à ce qu’il apparaisse, je ne trouve rien qui soit à l’origine du problème, je n’ai aucune autre application particulière de lancer lorsque cela se produit.

Il est pourtant bien fonctionnel, car en cherchant je peux trouver et cliquer sur ce que je souhaite, mais c’est injouable sans curseur apparent.

Je n’ai pas trouvé comment régler ce problème si quelqu’un a une idée :heart:

Merci !

Bonjour Nurgling,

La disparition de votre curseur pourrait être lié à un paramètre d’affichage de Windows.
Ce guide pourra alors vous aider à résoudre ce problème.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Zarnalaki :slight_smile:

Merci pour votre aide :heart:

Je fais les teste et reviens vers vous si le problème persiste :wink:

EDIT:

A mon grand regret cela ne fonctionne pas

Ouvrez l’application Blizzard Battle.net, sélectionnez Heroes of the Storm à gauche, puis cliquez sur et sélectionnez Ouvrir le dossier d’installation.
Ouvrez le dossier de Heroes of the Storm.
faites un clic droit sur Heroes of the Storm.exe et sélectionnez Propriétés.
Cliquez sur l’onglet Compatibilité tab.
Vérifiez que Désactiver la mise à l’échelle de l’affichage pour les résolutions élevées est coché. Sélectionnez Application dans le menu déroulant.
Remarque : Si cette option est manquante, vérifiez si une mise à jour Windows updates est disponible.
Cliquez sur OK puis redémarrez le jeu.
Fait mais n’a rien changé

Windows 10
Chacune de ces étapes est susceptible de résoudre ce problème.
Réglage de la souris
Pressez les touches Windows et Q pour ouvrir le menu de recherche.
Cherchez: Facilité d’accès souris.
Sous la section Taille du curseur, sélectionnez la première ou la seconde option.
Réglage de la résolution
Faites un clic droit sur le bureau et sélectionnez Paramètres d’affichage.
Ajustez le curseur Changer la taille du texte… vers la gauche.
Rien de tout ça sur Windows 10 et pourtant il s’agit bien d’une version officielle mise à jour

Pour moi le problème vient des paramètres NVIDIA puisque cela à survenu après la dernière maj mais je ne vois pas ou chercher… Du moins ce que j’ai essayé n’a pas fonctionné