Custom games du forum

Bonjour à tous,

je voudrais créer des custom games pour les personnes qui voudraient jouer ensemble. Je voudrais faire cela :

  1. le vendredi 26 novembre à 19h30 ;
  2. au meilleur des 3 parties en mode draft ;
  3. cartes à venir.

Avec les personnes qui veulent jouer (premier arrivé premier servi), je vais essayer de composer des équipes équilibrées mais je ne guarantis rien. Pour cela, j’ai besoin de savoir votre niveau ainsi que les rôles que vous préférez jouer. Vous pouvez aussi inscrire des personnes qui ne viennent pas forcément sur le forum mais j’ai besoin des mêmes informations et c’est à votre charge de vous assurez que la(les) personne(s) seront bien présentes.

Je mettrai à jour ce message au fur et à mesure avec les informations des joueurs. Aussi, j’enverrai des invites d’amis aux participants car c’est la seule façon que je connaisse pour les inviter dans les salons de parties que je crée. Vous pourrez m’effacer de votre liste d’amis après sans problème.

Le but étant de s’amuser, il n’y a pas besoin d’être bon au jeu pour cela. A vos clavier pour me dire si vous voulez participer.

Aussi, car cela arrive, si vous êtes dans la liste des joueurs mais que vous avez un empêchement, prévenez à l’avance pour que l’on puisse changer de participants s’il y en a assez ou au pire d’annuler pour que les gens puissent faire autre chose dans ce cas.

Liste des joueurs :

  1. Sherk (Bronze 2, range/bruiser)
  2. alienondre

Liste des personnes qui voudraient regarder :

A voir du coup, même si suis mitigé pour l’horaire vu que c’est l’heure où pas mal de monde mange^^

Bah après, on peut mettre à une heure plus tardive. C’est vrai que j’ai repris les horaires sans trop y réfléchir. 21h30?

A voir avec ceux qui seront intéressés^^

Ca n’a pas l’air de déchaîner les foules. Au moins des personnes intéressés par le principe?

J’y pensais y a pas longtemps justement.
Bah alors ceux qui trainassent sur les forums ? :slight_smile:

Déjà, je proteste contre le titre à moitié en anglais.
Ensuite, mon compte principal est côté américain, même si j’ai mon vieux côté Europe qui date du début et que je n’ai pas touché depuis des années.

Et, de toute manière, le vendredi, je travaille.

Mais j’avoue juste pour jouer Jaina et troller Hermoni, ça aurait été tentant.
Mais bon, si je veux joué, je vais jouer point.
Ouais, je suis asocial… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pfeuh !
M’en fiche je t’aurais pas heal. MWHAHAHAHA !!

Pas besoin, j’ai mon bloc de glace et mon bouclier, et depuis quand Kael’thas soigne? :stuck_out_tongue:

Depuis qu’il main heal :slight_smile:
Et t’en fais pas, au pire je prends Garrosh… sifflote