https://heroes.judgehype.com/news/blizzard-reprend-le-teasing-du-cote-du-nexus-avec-une-mysterieuse-illustration-159610/
Dva/valla ou Orphéa/valla?
Edit : suite : https://heroes.judgehype.com/news/blizzard-poursuit-le-teasing-avec-une-seconde-illustration-159611/
1 mention « J’aime »
Moi je vois Orphea/Valla, mais sur les divers réseaux sociaux j’me suis fait mystérieusement flame par des gens qui voient “Li-Ming et D.Va”. Faudra me dire où ils voient Li-Ming et D.Va (dans cet ordre là, de la gauche vers la droite).
1 mention « J’aime »
Ah oui là je comprend encore moins xD C’est clairement valla sur le coté droit avec les arbalètes. C’est celle sur la gauche qui me fait hésiter, sur jugehype ils ont l’air partagé entre dva et orphéa justement
A la limite, on pourrait penser a Tracer qui elle aussi a deux pistolets, mais les ailettes sur les flingues font quand même pencher la balance vers Valla.
Pour le perso de gauche j’ai plus de doute. Le visage ressemble a Orphéa, mais il y a pas l’équivalent du cercueil. Je penche aussi plus pour D.va, faute de mieux et d’accessoire caractéristique pour un autre héros (orbe de Ming par exemple)
C’est sans soute le tease pour l’event d’été, dans l’univers mécha-japonais.
1 mention « J’aime »
A droite, c’est clairement Valla pour moi. Par contre à gauche…
Sa tête et sa coiffure me rappelle plus Orphéa. Mais comme dit Aiel, il n’y a pas le cercueil, tandis que le côté combi rappelle pas mal à DVa. Il y a eu des rumeurs ou même une annonce de rework DVa il me semble, donc ça reste possible. Pour moi, c’est DVa, et je l’espère de tout coeur. Bon sang, j’ai trop hâte ! ^^
Ben, en faite, c’est Valla « pilote » avec son meca à droite
aujourd’hui, on a droit à Yrel.
1 mention « J’aime »
Vu la nouvelle illustration d’aujourd’hui (Yrel), c’est probablement ça : Valla des deux côtés, d’un côté sans costume, et de l’autre justement, le costume.
Normal sa combi est totalement pompée de Evangelion, ils ont même mit une couleur rouge qui est quasi exactement la combinaison de l’une des héroïnes (Asuka) avec même la couleur de cheveux qui va avec xD
Sur la 1er Teaser du personnage que l’on voit, le personnage porte un blouson en cuir rouge, tiré également du manga Evangelion et « emprunté » au personnage de Misato. (Notez que Genji possède aussi un skin aux couleurs de l’Eva 01)
Pour le 2eme Teaser j’ai des doutes sur l’inspiration mais c’est peut-être encore une fois evangelion avec le personnage de Rei où ils auraient inversé couleur de peau et couleur de cheveux. Ou alors c’est un autre truc de mecha que je ne connais pas.
Je pense que sur les teaser les robots sont là juste pour montrer de quel personnage il va s’agir précisément, la nana avec le blouson rouge sera donc Valla comme le robot semble l’indiquer, et l’autre sera bien évidemment Yrel.
S’ils rajoutent encore des teaser je pense que cela concernera des perso avec peu de skin et probablement un support/soutien (vu que les 2 premiers sont Damage et Tank. J’aurais bien dit viking pour le délire power rangers/sentai mais bon viking c’est peu joué/peu populaire et faut faire 3 voir 4 skin (si le bateau est changé en robot), ça ferait donc beaucoup de boulot ^^
1 mention « J’aime »
Moi je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle un peut vision d’escaflowne le 2nd tease
C’est vrai au niveau des yeux mais bon je suis pas un expert dans le domaine ^^
Après faut être réaliste niveau Mecha, les japonais sont quand même parmi les meilleurs. Même la vidéo de Mecha Réghar et Tyrael était clairement d’inspiration Manga.
Les illustrations sont quand même magnifique. Je crache beaucoup sur les devs et les décision prisent par les tête pensante. Mais je doit quand même reconnaitre que leur artistes savent donner envie.
1 mention « J’aime »
Ca commence à faire quand meme pas mal de meca dans le nexus :x
Meka : dehaka, tassadar, anub arak, reghar, tyrael, malganys, mephistos, (et le purificateur artanis, si on peut le compter)
Et bientot 3-4 autres :s
Mal’ganis et Mephisto ne sont pas des meca. Même si j’avoue sa porte à confusion. Ils viennent de l’univers « stellaire » qui s’inspire à la fois de star wars, marvel/DC, et… sailor moon…
BIen qu’ils ne soient pas meca à proprement parlé, on voit bien que ce n’est pas juste une armure, comme ça l’est pour Léoric par exemple, d’où le fait que je les inclus :x
Je vois du meca Yrel et meca Valla.
https://heroes.judgehype.com/news/blizzard-presente-les-nouvelles-apparences-meca-storm-en-video-159619/
Donc… On doit en conclure que ce sont des minimoys xD?
1 mention « J’aime »
Un skin meca tyrael + le héros à gagner en finissant l’event. Pour une fois la récompense est fort sympathique.
Ah et c’est l’évent d’été donc les skin des anciens évent seront aussi dispo.
Mais oui, c’est vrai !! J’avais pas tellement fait le lien… tandis que le design de la tête avec les « oreilles » pointues me rappelait surtout Briareos des films d’animation Appleseed.
Artanis pacificateur aussi est dans ce cas la couleur violette et la couleur rouge font aussi beaucoup pensé au eva-01 et eva-02
Bon, en fait c’était uniquement Valla dans le premier teaser, vala en combi, avec son mecha à côté ! Dommage pas dommage, ça aurait été un beau skin dva. ^^
1 mention « J’aime »