Déco et Reco chargant trop lentement/Pas de Pause/Enregistrement automatique des games inutiles?

Bonjour,

J’ai suivis votre guide, https://eu.battle.net/support/fr/article/99037 et je sais que j’ai pas une bonne connexion (que je ne peux pas améliorer plus dans l’état.)
Et j’aurait aimer savoir, si par le plus grand des hasard si vous travaillez sur des amélioration de votre système de reconnexion, voici le problème j’ai un « lag » ou un saut de ma connexion, rien de très embêtant cela m’arrive souvent et sur des jeux comme dota2 il est facile d’éteindre et de de rallumer le client, et la reconnexion est très rapide (Puis on peut mettre pause avec f9.)

Est ce que vous pourriez ajouter dans le jeu, selon vos critères un système de Pause, et un autres système pour redémarrer le jeu et surtout ce reconnecter rapidement, car recharge la partie comme si c’étais un film et arriver a l’instant ou les joueurs joue, comme si on remonter le temps perdu, c’est vraiment nul.

Je suppose que ça a un lien direct avec l’enregistrement des parties, et si c’est le cas, est ce qu’il y as une option qui permet d’arrêter d’enregistrer les parties automatiquement, et qui de ce fait, permetterait de « Charger » revenir dans la partie rapidement et sans embrouille.

Cela serait merveilleux, Cordialement Embusçade.
Edit : J’ai une gtx2060s 16Giga de ram, Ryzen 7 3700x

Bonjour Embusçade,

Ce type de décision sort du cadre de l’assistance technique et nous ne disposons pas d’information à ce sujet.
Vous pouvez cependant partager vos suggestions sur notre forum de discussion générale afin qu’elles puissent être remontées aux développeurs.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !