Déconnexion, latence avec le serveur très haute le 16/11/2022

Bonjour,
Tout commencé bien, une session de jeu comme toutes les autres, je lance une partie classée, je sélectionne mon personnage, puis pendant la page de chargement de la map, le jeu ne répond plus. Ce n’est pas grave, je « kill » comme je peux l’application HOTS, puis la relance pour me reconnecter, mais là c’est le début des ennuis… le chargement pour la reconnexion à la partie est très longue, après 5-8 minutes d’attente je « rekill » l’application et je la relance, tout cela plusieurs fois mais sans succès. Plus tard la même journée, je retente de relancer une partie mais impossible de relancer le jeu, il reste bloqué à la page de chargement. Je lance une vérification des fichiers de jeu, c’est là que je me suis rendu compte que les serveurs de blizzard avaient un problème car le téléchargement des fichiers du jeu était très lente, voir parfois inexistante. Pourriez-vous effacer la dernière partie classé que j’ai effectué car même avec la meilleur volonté je ne pouvais la rejoindre, la seule partis effectuée le 16/11/2022 ? Merci d’avance du temps que vous accorderez à mon cas, bien amicalement…

Bonjour BoBine,

Nous ne pouvons hélas pas modifier les statistiques des comptes mais il y a effectivement eu des soucis hier avec les taux de transfer via l’application Battle.net. Ca a été corrigé entre temps, ça ne devrait plus être d’actualité.

Si vous subissez toujours des déconnexions sur le jeu, vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant :