Deuxième fois en une semaine que je me retrouve déserteur, sans aucune raison, alors que je joue une partie sur deux avec des joueurs qui quittent le jeu dès le début de la partie. Et toujours aucune réponse de votre part.Existe-t-il au moins une assistance clientèle ?
Bonjour Glorfindel,
Ce forum n’est destiné qu’aux problèmes d’installation et de configuration du jeu et nous ne discutons pas des pénalités qu’un joueur peut recevoir sur les forums.
Si vous avez obtenu le statut de déserteur suite à une déconnexion, nous vous encourageons à suivre les indications proposées dans ce guide.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
J’ai mentionné « sans aucune raison ». Je n’ai pas été déconnecté de la partie, et me retrouve déserteur. Je ne vois pas d’autre rubriques dans lesquelles passer ce message.
Le problème étant résolu après de (nombreuses) games pour enlever le statut immérité, pas besoin de résolution.
Juste une marche à suivre si le pb devait se reproduire, ou si celui-ci aurait un possible explication.
alors bon deja qu’ils ont enlever pas mal de dev sur le jeu + le faite qu’il n’y ait presque plus de compet ben je t’invite a vivre cette injustice parce que tout façon ils vont rien n’y faire voila un plaisir de résoudre ton problème et n’hésite pas a dire a tout le monde que ce jeu est fabuleux parce que l’argent c’est ce qui les interesse vraiment voila a++
Comment afficher sa stupidité en un post.
avec une réponse comme ca, désinstalle et quitte ta job. tu fais un horrible community manager
Voila assurément une réponse constructive. Merci Bambou.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !