+ d'1 Million d'exp dans une game!

La réaction n’est pour moi pas la bonne. Quand je commence a parler d’un truc, et qu’on me demande d’arrêter pour éviter les spoil, je dis juste « my bad » et je change de sujet. je cherche pas a expliquer pourquoi c’est pas si grave.

1 mention « J’aime »

Je pense juste qu’il a essayé de dédramatiser avec un peu d’humour pour que cela passe mieux mais bon, d’autant mieux qu’ils communiquent tous les 2 généralement comme ça sur ce forum. Après chacun son interprétation, mais tu remarqueras qu’il pas pas spoilé d’avantage ensuite.

Pour moi c’est team Drawar pour 2022 :stuck_out_tongue:
(Petite réf à l’actualité hihihi)

Ce forum ne changera jamais xD

C’est pas vrai, Blizzard fait parfois des mises à jour du forum…
Même si c’est vrai que ça fait longtemps que je suis sur la page couverture du forum avec Hermoni, ça tombe bien, on regarde dans deux directions différentes, et, heureusement, qu’il y Xul entre nous deux, même s’il a regard étrange. J’imagine que ça doit être la vrai identité de Psymon. Donc finalement, ce n’est pas une chance…

Y a des volontaires pour prendre la place en moi et Xul. De préférence un Arthas ou Anduin. Après, c’est sûr que je préfèrerais encore plus une Kate Lockwell, Kormac ou Milhouse Tempête-de-mana, mais bon même Auriel ne peut pas fournir assez d’espoir pour ça.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord qu’on devrait remplacer les personnages de ma page d’accueil, ça fait trop longtemps que ce sont les mêmes !

Je verrais bien Lunara, Li-ming et Varian !

… comme ça on pourra dire que c’est mon forum :kissing_cat:

Li-ming est déjà là et elle a déjà assez de modèles donc pas besoin d’en rajouter sur la page d’accueil…

Et Chromie est quand même plus chouette que Li-ming! Y a jamais trop de «gnome».

Here we go again …
Vous pouvez juste créer un discord pour ce genre de choses

Effectivement comme le dit Psymon2 vos petites querelle sont épuisante, vous feriez mieux d’arrêter et de commencer par prendre un peu exemple sur lui.

1 mention « J’aime »

Y’a littéralement la moitié du forum qui trolle en ce moment :sweat_smile:

Ça va quand c’est gentillet quand l’intention n’est pas de nuire aux autres sournoisement comme on a l’habitude de voir.

A part hermoni ya personne qui fait ça ici.