+ d'1 Million d'exp dans une game!

Salut.
J’ai récemment réussi a obtenir 1.101 012 exp en une seul game.
Que pensez vous de ce score ?
Ai-je battu un record ?
Je trouvai que ca méritais un post :slight_smile:

Ca fait quel niveau ? J’ai pas joué depuis une sacré paye, donc j’ai plus la notion des chiffres

Le niveau max dans une partie est cappée au lvl 30, tu ne pourras jamais aller plus haut.
Le gains d’expérience en partie tourne entre 50 000 et 100 000 - 150 000 en cas de défaite et en fonction de la durée de la partie. 50k étant un stomp fait en 10min +/-, 100 000 - 150 000 pour un défaite lors d’une partie équilibrée de +/- 20 min.
En cas de victoire, les chiffres tournent plutôt entre 150 000 et 300 000 selon la durée de la partie comme évoqué précédement.

A en juger par le chiffre donné par Antarès, soit la partie a été extrêmement longue (plus d’une heure), soit il s’agit de farm vs IA, soit des 2 ensembles. En somme, rien de bien extraordinaire. Qui plus est : ce qui est affirmé sans preuves peut être réfuté sans preuves.

Un screen pour voir ? Suis curieux.
Car après oui ça peut monter haut. Hier sur une défaite j’ai gagné environ 450k (de mémoire, peut être que c’était moins) tellement la game était longue et ce sans turbo.

En cumulant turbo, 1ère victoire, bonus de groupage d’amis et game très longue… ça peut potentiellement le faire.

J’ai un screen mais je ne peux pas poster de lien .
Comment pourrais te l’envoyer ?

Mets le lien en texte préformation, ce sera OK.

ibb point co slash v4By7sS
avec le https devant

Nan je parlais d’utiliser le bouton de texte préformaté (et pas préformation stupide téléphone) pour casser la création du lien.
Pas d’en faire un puzzle :rofl:

Ou tu peux aussi par exemple mettre la première lettre en italique, gras et autre truc du genre.

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1860555834332585147/4D9B19E877C6BB17D08F36D24C49811C755E37A7/?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

https://ibb.co/v4By7sS

Dommage que t’ai pas survolé pour voir le détail.
Après comme j’ai dit plus haut, ça m’étonne pas tant que ça. On peut monter haut^^

Je crois que j’ai jamais atteint le lvl 30 en y repensant :thinking:

28 plusieurs fois, 29 peut etre en Aram, mais 30 je doute vraiment

En partie normale je crois que ça nous est arrivé une seule fois.
En aram ça arrive ponctuellement. Y a quelques jours ça nous est arrivé encore. Quand t’as deux team plutôt turtle ou au contraire full squich et que le niveau est plutôt équilibré des deux cotés bah… t’as vite fait de monter petit à petit au niveau 30.

Pour info la game a durée 1h04min.
Les tours du destin vs ia où l’ont empéché l’ia de cap les autels.
Turbo + bonus contact 25% et bonus 2 joueurs 25%.
L’idée était de voir quelle était le meilleur ratio entre une game de 30min et 60 min.

Je vais très peu en Aram, je fais surtout de la QM depuis 2021, c’est probablement pour ça que je n’ai pas atteint le 30 !

@Antarès : 1h04, c’est … beaucoup xD Je pourrais plus me voir la map pendant un moment après ça ^^

Moi c’est l’inverse, je fais quasiment que de l’aram depuis un bon moment. Du coup ça arrive d’avoir des games très hautes.

C’est exactement ce que j’avais prédis il me semble :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas certains que la base d’XP du compte (sans les modificateurs) soit liée précisément à l’XP de la partie. A mon avis l’XP du tableau des scores après la partie, doit peut-être continuer à se stack même après que les gens atteignent le level 30. Dans tous les cas même si c’est amusant de voir le gros paquet d’XP, j’imagine que c’est quand même plus rentable d’enchainer les games plutôt que de faire ça.

Après ouais pour pouvoir bénéficier de l’ensemble des bonus, il faut jouer sous booster, avec 5 amis (dont 1 au moins en friendlist), il faut également jouer en ranked et enfin il faut jouer les rôles conseillés par le jeu (à vrai dire je ne sais même plus si c’est activé ou non en ranked car ça pourrait clairement influencer le choix des joueurs, avec le recule je me dis que cela doit être désactivé).

Après je me souviens dans le passé lorsque j’avais déjà dû réunir de telles conditions optimales j’arrivais à atteindre des scores très élevés, du genre 520k-630k dans des parties qui ne s’étendaient pas forcément. J’imagine que ouais sur un partie de 30min ou plus où les gens atteignent le level 30, cela doit bien être possible. Après c’était peut-être mieux avant lorsque les bâtiments donnaient de l’XP, on avait tendance à vouloir casser tous les forts avant de terminer la partie pour grapiller tout ce qui était possible (il s’agit d’un changement que je regrette, parmi beaucoup d’autres également).

L’exp gagné en fin de game = exp récolté IG en farmant les sbires et héros * modificateurs d’exp.

Mec, je t’adore mais là vraiment t’es ultra gonflé xD