Deathwing : Impossible de lancer une partie

Salut,

Ca fait 2 jours que j’essaye de lancer une partie avec Deathwing, et 30 min après je suis toujours dans la recherche.

Ca vous fait ça aussi ?

Nan juste tout le monde veut jouer DW, donc ceux qui le tag ont du mal à trouver 8 joueurs qui ne l’ont pas tag (car il y en a aussi en face donc je compte 2).

Par contre pas de chance je pense, perso j’ai fait 6 games en 30 secondes et 1 en 2 min :confused:

Essaie de trouver des alliés sur le tchat, éventuellement tournez pour jouer DW, ou sinon attends quelques jours que ça se calme.

Patience ! :slight_smile:

Perso en solo tag impossible non plus :stuck_out_tongue: J’passe sur Tychus apres 15 min dans la file à chaque fois

Hier tag en duo, mon mate DW.
Je me dis “tiens j’vais jouer léoric”… pas de tag pendant longtemps.
J’me dis “bon ça aime pas le double war offensif, je vais prendre les vikings, je voulais tester la gestion des globes d’xp”… pas de tag pendant un booon moment.
Je me dis “OKAY !! Je vais jouer HEALER ! C’est marqué que ça manque”… ça tag TOUJOURS PAS après une longue attente.
Je fini par faire un doigt au jeu et je tag random, ça proc vite… j’ai eu anub… avec DW du coup et… Dehaka.

Le MM n’a aucune LOGIQUE XD (on les a snowball grace à nazeebo).

Hier il y avait meme les assassin distance dans le call du nexus. C’est dire la popularite du bousin