Deckard Cain injouable, trop de nerfs

Marre de perdre 9 parties sur 10, d’avoir toutes ses stats plus basses que celles du soigneur d’en face, d’être incapable de garder qui que ce soit en vie parce que la potion a 1 seconde en plus sur son CD, d’avoir l’impression de simplement jeter de l’eau sur les ennemies quand j’active la bénédiction antique alors que son temps de recharge a été doublé, d’avoir aucun impact avec les outils de CC parce qu’il y a pas plus facile à esquiver, et de me faire engueuler par tous mes alliés parce qu’ils sont même pas capable de ramasser les potions que je jettent à leurs pieds. Donc merci d’arrêter de nerf ce papy et de commencer à lui rendre un peu de jouabilité (au moins accorder les talents de la potion avec sa dernière mise a jour de CD). J’étais à plus de 60% de victoires sur plus de 140 parties avant la MAJ, j’en ai gagné quasiment aucune depuis.

PS: Quand je gagne, c’est uniquement grâce à un carry.

1 mention « J’aime »

On parle bien du sort qui fait la largeur d’une lane ?
Oui c’est lent, mais c’est pas à utiliser n’importe où n’importe quand, dans un couloir ou couplé à un slow (son Z par exemple), c’est dévastateur. Et c’est pour ça que la potion a été nerf : Deckard a déjà un des pires CC du jeu, combotant avec un nombre de mages hallucinants et pouvant littéralement carry la game juste sur un bon triangle.

Alors oui les potions ont été nerf, mais franchement : tant mieux :slight_smile:

Maintenant si le perso te plait vraiment plus il y a plein d’autres heals beaucoup plus intéressants que ce perso dont 90% du gameplay consiste à spam A (et 10% à réfléchir à son CC, seule partie « intéressante »). Evidemment ce n’est que mon ressenti :slight_smile:

Bon courage ami du Nexus !

5 mentions « J’aime »

C’est pareil chez moi, je gagne beaucoup moins avec lui après le nerf des potions… Je pense qu’il faut que tout le monde s’habitue, les joueurs Deckard ont l’habitude de maintenir les autres joueurs vivants dans les team fights et c’est devenu plus compliqué.
D’ailleurs les hitbox ont été diminuées non ? Je rate plus souvent mes lancers de potion.

Yep les hitbox de tous les personnages ont été diminuées (en moyenne 15% je crois, Kael’Thas plus que les autre, si je dis pas de bêtise).

Aucune idée de pourquoi ce changement a été effectué d’ailleurs, si quelqu’un sait je suis toute ouïe ^^

C’est une manière assez facile d’augmenter le Skillcap de tous les persos du jeu sans faire de rework :wink:

1 mention « J’aime »

Effectivement, augmenter le skillcap facilement (pouvoir toucher avec des skillshots est plus compliqué)
Et en même temps, si je reprends Kael’Thas, ca lui permet d’avoir un up passif de tankiness car plus difficile à toucher (il esquivera mieux)… Oui parce que la cape qui se prenait une flèche ça retirait des PV x’)

2 mentions « J’aime »

Je n’ai pas joué Ana depuis, j’imagine pas le carnage… Déjà que mes partenaires n’arrêtaient pas de tourner en rond pendant que je tentais de les soigner, ça va être encore plus dur :neutral_face:

Tu vas t’y faire après quelques games :wink:
Mais c’est vrai que c’est un peu plus compliqué et notamment son Z :cold_sweat:

Et sinon pour revenir dans le topic, Blibli vous a entendu :slight_smile:
Talents

Level 1
    Field Study (E)
        Spell Power bonus increased from 15 to 20% per stack
Level 4
    Ruby (Active)
        Healing increased from 205 to 220
Level 13
    Potion of Revival (Q)
        Healing increased from 35 to 45%
    Super Healing Potion (Q)
        Healing increased from 80 to 100%
Level 16
    Safety in Numbers (Trait)
        Armor bonus increased from 10 to 15

Developer Comment: After the last round of changes, Deckard’s win rate has fallen more than we would like.  Rather than put more power back into his base kit, we are buffing some of his talents on various tiers to make his talent choices more impactful and to increase his power growth throughout the game.

Aaaah cool !
Au début on pense que ça vient de nous, mais voir que son winrate général a diminué “rassure” en quelque sorte…

1 mention « J’aime »

Je ne peux que vous conseiller le Ruby au 4, pour envoyer un burst heal sur la frontlane en plein TF, y a rien de mieux et c’est hyper safe :wink:

2 mentions « J’aime »