Deco des services de discussion audio en draft

Perte de connection pendant le draft en classé, perte de 600 points. Vous pouvez me les rendre s’il vous plait?
Au besoin j’ai une capture d’écran…

Je vais te la faire courte : “Non”.

Une fois de plus je me fais déconnecter du service de discussion audio en draft ce qui est ennuyeux c’est que je sortais d’une partie ou tout s’était bien passé. Rien n’a été modifié pdt la file d’attente aucun programme en fond
La partie commence gros lagg :12 minute d’écran bloqué a attendre pour finalement pour recevoir un message qui m’annonce que le jeu tente de se connecter à la discussion d’équipe que je n’ai jamais rejoins

Ce serait cool de fixer le problème ou de nous donner une procédure pour ne pas perdre et ne pas faire perdre bêtement des points à nos alliés, ne pas avoir à faire des parties de pénalité … pour rien

Si j’avais été dans une des différentes discussion audio why not, mais quand je ne suis ni dans une discussion de groupe ni la discussion d’equipe et qu’une option dont je n’ai pas besoin entraine l’instabilité du jeu c’est problematique

Bonjour Bixive,

Ce sujet date de plus d’un an et je vais donc le fermer. Nous poursuivrons dans ce sujet que vous avez ouvert.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !