Deconnexion intempestive en jeu

Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours, j’ai des deconnexions en jeu en pleine partie, cela me met sur l’écran « Reconnexion en cours » avec la partie à l’arrêt en arrière plan et je reste bloqué sur cet écran à l’infini. Obligé de quitter et redémarrer le jeu pour que ça fonctionne. Mais je suis à nouveau redeconnecté de la même façon toutes les 5-10 min.
Je n’avais jamais eu ce souci avant, je n’ai pas changer de connexion ou réglages. Surtout que je suis juste éjecté de la partie sur HEROES, tout le reste fonctionne parfaitement. Ce n’est que sur le jeu que je suis déco et que sur HOTS. Le problème vient donc du jeu. Je n’avais jamais eu ce souci, depuis l’alpha que je joue au jeu.

Puis-je avoir de l’aide svp ?

PS : tous mes pilotes sont à jours, j’ai tenté aussi une vérification & réparation du jeu, un redémarrage de ma box, et j’ai également fait tout ce qui est indiqué ici https://eu.battle.net/support/fr/article/112212

Merci

Bonjour Biou,

Si vous rencontrez toujours ces difficultés, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.

Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J’ai eu exactement le même problème hier, je me suis fait éjecté 4 fois du jeu sans raison…
Et quand je vois les divers articles qui mentionnent le même problème chez d’autres joueurs, je constate que depuis les 2 dernières maj, le jeu induit beaucoup trop de problèmes de connexions pour que cela viennent des systèmes utilisateur…

Et pour en rajouter, j’ai désinstall et réinstall tout le jeu, ma config est optimale, ma co internet impeccable (j’ai la fibre) et bah again aujourd’hui je me fait déco toutes les 5-10 min, je dois leave et relancer le jeu pour me reco et continuer ma game à chaque fois !

Je dis pas que la dernière maj est forcément en cause, mais cela ne me l’a JAMAIS fait avant ! :rage::face_with_symbols_over_mouth:

bonjour, alors moi c’est depuis quelques jours que ce soucis est arrivé

  • multiple freeze de quelques secondes, suivi de tentatives de reconnexion qui peuvent durer quelques secondes voir plus, ca me fait dégager du vocal de groupe et du groupe avec qui j’était.

parfois mon client battle.net se met en mode hors ligne et tente de se reconnecter.

je vais tenter les tests vu dans post pendant l’incident et transmettre le rapport.

d’apres mon fai aucun soucis technique.

Bonjour j’ai le même genre de problème depuis le patch mei. ma première games lag toujours avec une micro déco et ca reviens a la normal pendant 6 games je suis tranquille pas de problème et la septième ça part en cacahuète je déco et met 10 min a me reco et même si j’arrive a me reco avant la fin je suis toujours considérer comme déserteur.
et c’est toujours exactement la même chose au même games 1ere et 7 eme j’ai tout vérifier les conseils de vos deux poste monter plus haut rien n’a changer

Bonjour à tous,

Ce sujet date de plus d’un an et ne dispose toujours d’aucune information technique.
Je vais donc le fermer et vous inviter à en ouvrir un nouveau si vous rencontrez toujours des difficultés.
Veuillez alors préciser les solutions déjà mises en œuvre et les informations techniques demandées dans ma première réponse.

Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !