Demande de contacte avec une assistance clientele

BONJOUR
Des personnes sur HOTS ne joue pas et reste dans la base en bougeant de temps en temps pour ne pas être kick en ranked et son rarement punie, ce fut le cas de « xxx (modifié par Blizzard) » qui jouais méphisto, et qui nous ris au nez à toute la team. C’est épuisant surtout étant donné la difficulté de sortir du bronze 5 qui est aussi un problème je trouve même après un début de saison. Je voudrais donc savoir si il y a bien eu une sanction pour cette personne car nous n’avons pas de retour après signalement.

Cordialement.

  1. il y a des retours après signalement si sanction, via mail.
  2. pas de dénonciation
  3. il suffit pas de bouger pour éviter le kick, il faut réellement jouer, si il a pas été kick, c’est que vous l’avez pas report pour afk. (Je dis pas que vous l’avez pas report, mais bien report POUR afk, ça lance un countdown si assez de reports, si j’dis pas de connerie)

Yo,

Signale-les directement IG.
Et la délation est interdite sur le forum, tu devrais retirer le pseudo.
Concernant le Bronze 5, si je dis ce que j’en pense, on va me sortir la rengaine habituelle.

C’est triste ce besoin de « récompense », de petit su-sucre post-signalement. Bien que tu sois dans le droit de te plaindre de ces comportements.

J’ai l’impression que cela a tendance à s’atténuer ce genre de retours.

Je confirme.

est-ce les retours qui diminuent, ou les bans ? :smiley:
Telle est la question !

1 mention « J’aime »

En tout cas, les ban’, sur le forum … :joy:

Ceci n’est pas forcément vrai, le joueur se fait kick tôt ou tard s’il afk trop longtemps sans rien faire. Pour rester dans la partie il lui suffit de produire un dégât sur n’importe quel minion et ça suffit au système pour le considérer comme actif.

Soit disant il y en aurait un, mais ne rêve pas il faut véritablement être un adepte régulier de l’antijeu pour se prendre la moindre suspension à mon avis.

1 mention « J’aime »

@Rada : qu’est-ce que je te disais concernant les premiers messages hors chartes ou salty ?

Ici, typiquement de la délation avec pseudo.
Si le gars édite pas, ça peut faire mal.

Ça peut arriver, une petite méconnaissance des règles des forums de jeu Blizzard.

En effet, ce genre de comportement est très frustrant. Quand tu essayes de te démener pour gagner ta game et qu’un mec décide tout simplement de saboter.

Aujourd’hui, Blizzard est assez sérieux sur tout ce qui concerne la toxicité, il y a quelques années, j’aurais eu des doutes mais là si tu reportes quelqu’un, et qu’il continue son cirque, il a de grande chance de recevoir une sanction.

Le soucis, ça arrive que des personnes soient complètement « tilt » après plusieurs games qui se sont mal passés, et qui décide de ruiner complètement une partie. Malgré le fait que ça soit très gonflant, je pense pas qu’il prendra un bannissement pour une partie comme ça, par contre si il s’amuse à le faire plusieurs fois (et surtout se faire signaler plusieurs fois).

En tout cas, en tant que joueur, nous ne pouvons que signaler ce genre de comporte qui sera traité par les équipes Blizzard. Perso, en QM, j’ai reçu un email il y a peu qu’un de mes signalements à porté vers une sanction, donc ne t’inquiète pas, Blizzard continue de sanctionner les joueurs qui doivent l’être.

Et comme bon nombre te l’ont déjà dit, il est interdit de faire de la délation sur les forums, fait attention à toi à l’avenir :stuck_out_tongue_winking_eye: et bon courage pour tes ranked.

Ca arrive bien trop souvent mec, va faire un petit tour dans l’historique du forum, tu te rendras vite compte.

D’autant que théoriquement, dès l’instant où tu postes, tu reconnais implicitement avoir lu les CGU et la charte… Donc, en postant, tu peux pas dire " je savais pas ".

Donc, moi ce que je conseil à ce pauvre hère : report IG et éditer son message sur le forum.

1 mention « J’aime »

C’est pas pour autant que ça rend la chose moins répréhensible aux yeux des CGU (supposément lues, et acceptées).
« S’cusez-moi Madame la Juge, j’ai assassiné quelqu’un mais c’était une méconnaissance de la loi et cela ne m’est arrivé qu’une fois après tout ».

Je caricature, merci de pas prendre ça au pied de la lettre.

EDIT : Tu sais ce qu’on dit à propos des grands esprits, Psymon ?

Qu’on se rencontre ? O.o
Tu veux m’épouser ? :open_mouth:

2 mentions « J’aime »

Mince, tu as grillé mes véritables intentions …

1 mention « J’aime »

Je crois que tant qu’il ne met pas le # normalement cava.

Nope. C’est trop facile ça. Y a tellement de pseudos identiques.
Indirectement, dans un monde parallèle où la modération du jeu venait lire le forum, on pourrait remonter jusqu’au joueur dénoncé (y a qu’à chercher dans les logs celui qui a le même pseudo et qui a joué avec le joueur délateur).
Fondamentalement, nous, joueurs, on peut pas retracer le joueur dénoncé, mais côté Blizzard, y a 0 anonymisation là.

2 mentions « J’aime »

Toute façon, un modérateur est passé par là pour retirer le pseudo, plus de soucis à ce sujet. Et pour la prochaine fois, il le sera :slight_smile:.

Aaaaah, on y est, l’excuse à géométrie variable.
Bienvenue au club.

Tu sais pq le pseudo a été enlevé ? Parce que je l’ai signalé et j’ai pas honte de le dire.
J’ai d’ailleurs un autre post à signaler dans la recherche de groupe (pour pseudo et battletag innaproprié)

1 mention « J’aime »

C’est à ça que ça sert, et je pense que ça aide les modérateurs à appliquer les règles plus rapidement :slightly_smiling_face:. Pas de honte à avoir là-dessus.

Je recherche aussi un certains joueurs que j’ai croisé dernièrement pour le signalé (pour choix de talents inapproprié) :eyes:

1 mention « J’aime »

Déconne pas, j’ai souvenir sur LoL, des joueurs jouaient avec un site qui leur disait en avance quel item acheter et quel sort monter en premier pour troller.

T’imagine le défi « prend uniquement le talent N°1 toute ta game » :rofl: