Dernier Patch/ graphisme instable/Mac

Bonjour, je joue sur mac mi 2012/mojave(intel hd 4000), depuis le dernier patch, le personnages “disparaissent” et “sautent” pendant la partie et ce dans certaine zone de la carte …impossible de jouer…
le jeu est cependant stable sur les arène ou la cartre est plus petite.
une solution?
Merci

1 mention « J’aime »

Bonjour,
j’ai exactement le même problème, je joue également sur mac.
Impossible de vraiment jouer une partie, c’est systématique depuis le patch du rework junkrat.

Bonjour zzZZzz,

La configuration minimum du jeu a changée récemment. Zarnalaki offre plus de détails sur ce sujet dans ce post.

Bonjour !

Rassurez-vous, cela n’a pas de lien avec la configuration minimum puisque vous pouvez lancer le jeu et avez une carte graphique compatible.

Ce problème à été abordé sur les forums US. Blizzard est au courant du problème et tente de trouver une solution.

Source : https://us.forums.blizzard.com/en/heroes/t/visual-bugs-since-latest-patch/26789/29

En gros ils sont au courant du problème, travaillent dessus, cela peut prendre un certain temps avant sa résolution (car doit faire éventuellement appelle à des tierces parties) et en raison de la complexité des problèmes potentiels de pilotes ou d’API graphique. Aucune MàJ n’est annoncée.

Certains joueurs disent que régler le Shaders sur Médium peut aider.

On sera tenu au courant (sur le forum/thread que j’ai mis en lien plus haut).

Si toutefois vous voulez absolument jouer sans encombre, et que vous vous sentez à l’aise dans l’installation d’une partition Windows, vous pouvez toujours passer par BootCamp pour la créer. Cette partition vous permettra d’installer Windows ainsi que HotS version Windows et de ne pas rencontrer les problèmes concernant les macs.

Vous trouverez facilement des tutos sur internet pour créer cette partition windows.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec ça, alors la patience est de rigueur et je vous invite à attendre une prochaine version. :slight_smile:

J’espère avoir répondu à vos interrogations !

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème et rien ne semble le régler.

Ouais ben c’est toujours pareil quelques mois plus tard…
Toujours pas de news ??

Bonjour,

J’ai le même problème et effectivement il y a une discussion en cours sur le forum US ou de nombreux utilisateurs ont le même problème. Le forum est « VISUAL BUGS SINCE LATEST PATCH ». De ce que je vois c’est apparu en septembre 2019 et ça dure encore aujourd’hui.

Mes caractéristiques de Mac :
Mac book pro retina fin 2013
Processeur 2,4 GHz Intel Core i5
Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3
Graphisme Intel Iris 1536 Mo

Avez vous une équipe d’assistance technique française qui travaille aussi sur le problème ou tout dépend des US?

D’avance merci de nous tenir au courant

Sheppardstar

Bonjour Sheppardstar,

Les équipes de développement sont aux États-Unis et nous ne disposons donc pas d’une équipe en Europe pour travailler sur la résolution de ce problème.

Comme cela est indiqué dans le sujet que vous cité, des améliorations peuvent être constaté avec les pilotes graphiques intégrés à la mise à jour de Mac OS Catalina 10.15.4 ou en réduisant le niveau des shaders.

Je ne dispose malheureusement pas de plus d’informations à ce jour.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour à tous,
Il semblerait que je rencontre un problème similaire au votre… Je viens tout juste de faire la mise à jour MacOs installant BIG SUR et depuis impossible de jouer au jeu ! Il m’est possible de me balader sur la page d’accueil du jeu (Boutique, Profil etc…) mais dès que je lance une partie les graphiques s’effondrent
Est ce que quelqu’un sait comment résoudre le problème ? Cette histoire est en train de me rendre dingue.

Hello,

J’ai eu le même soucis avec ma mise à jour vers BigSur. Jai tout passé en resolution moindre et mis les effets graphiques en medium.

Ça a fonctionné. C’est visuellement moins agréable.

En revanche ma souris Razer deathadder ne fonctionne plus depuis cette mise a jour. Synapse est ”out” sur BigSur, ainsi que les raccourcis de HOTS…

Bon courage.