Des petit ereurs sur lili

Bonsoir en ce moment je joue beaucoup avec lili et j’ai remarqué certaines choses que j’aimerai faire remonter.

l’Ultime "Gourde à 1000 tasses " .

Il est dit dans le descriptif que le temps de recharge est de 20 secondes.
Le temps de recharge est pourtant de 63 secondes .
Il est écrit que chaque seconde de canalisation l’augmente de 2 secondes jusqu’à un maximum de 50 secondes supplémentaires.
Je vous la fais courte on a direct la pénalité des 50 secondes supplémentaires :sweat_smile:

J’ai remarqué aussi que le talent remède miracle rend 90 points de vie à la place de 92 indiqués .

Je sais !
Je suis un peu lourd c’est pas grand chose de plus :slight_smile: .
Mais bon comme je l’avais remarqué, autant le dire.

J’aimerai ajouté mon avis sur le A et le Z « infusion requinquante " qui pour moi est devenu trop long à recharger et sa portée trop faible. » Serpent-nuage "et "Vent aveuglant " ont une portée beaucoup plus grande .

Cela force le héros à aller dans la mêlée, alors qu’il reste un héros de distance.
Vous allez très vite vous retrouver à vous soigner vous même ( ça fait beaucoup de vous :sweat_smile:) au lieu de soigner vos alliés . Car le soigneur est souvent la cible de l’équipe ennemie , on se jette dans la Gueule du loup :grin: mais je ne vous apprends rien .

Je trouve que serpent nuage est toujours faible même après avoirs été amélioré et ses améliorations nous privent de talents bien plus utiles .

Pour finir j’aime le nouveau talent « Tisse Brume » il est très intéressant mais je le trouve trop loin .( Niveau 20 ).

Je viens de try et non. En stoppant direct j’suis a 22 secondes de temps de recharge.

Au niveau 10 : rend 62 en 3 secondes, 100% en + sous trait (124)
ça rend 10 par 0,5s soit 60. et 21 par 0,5 sous trait, soit 126.

Y’a un talent qui réduit le cd de 1 seconde, et le trait de Lili réduit les CD de 50% en prime ?
Et la portée est supérieur au rayon de morales, donc en soit.

Étant un joueur et fervant défenseur de Lili je me permet de répondre. (et déso du pavé ><)

ça je pourrais pas te dire, par contre, je sais qu’en prenant ce talent, tu te prive de la meilleure cleanse du jeu, ce qui est bien dommage ! 40 sec de temps de recharge, réduisible par son passif, et qui soigne en plus de ça ! Juste trop fort. Certes tu heal un peu moins, mais t’es bien plus utile à ta team. Puis le talent remède miracle, c’est 1/4 des soins du A en plus à peu près, bof bof.

comme précédemment dit (mais avec erreur), le talent 1 sur le A réduit le temps de recharge d’1sec (et pas besoin d’être low life pour ça), de plus ton trait réduit encore le temps de recharge, donc tu peux bien le spammer encore (surtout si t’es focus :stuck_out_tongue: ).
la portée du A est voulue, pour que tu puisse un peu mieux cibler le héros que tu veux heal en priorité, avec une trop grosse portée tu peux cibler un héros en back lane qui a plus de pv et qui est en train de back par exemple, ce qui est embêtant. ça force aussi Lili à s’approcher un peu plus, et à pas afk derrière ses mates à soin bêtement. Son passif doit être rentabilisé et pour ça faut qu’elle s’approche de toute manière.

oui et non. Pour ses talents je suis complètement d’accord, ils sont tous bof bof et tu passe à côté d’autres talents meilleurs, sauf le talent au 4, que je prend par défaut parce que ce palier est devenu un peu poubelle depuis qu’on a plus le slow du E :confused: . J’avais calculé, si tu le met sur un tank il peut attaquer jusqu’à 17 fois avant de disparaître ! Ce qui fait que tu peux avoir potentiellement 2 serpents en jeu de temps à autre, si tu le lance sur un autre mec. Pas trop dégueu.
Après ce qu’il faut bien comprendre, c’est que c’est des dégâts/soin sur la durée, donc oui on se rend pas forçément compte de la puissance du truc, c’est pas un burst bien visible. Mais au lvl 20, avec le talent que je t’ai dit, ça fait « potentiellement » jusqu’à 969 dégâts et 748 de soin pour UN serpent si le serpent dure jusqu’au bout. Bon ok ça sera que très rarement le cas ^^, mais pour un petit sort qui coûte que 35 mana j’trouve c’est très correct.

C’est pas faux, il arrive très tard, mais en même temps il est très fort aussi. Il pourrait être plus avant, mais il serait forcément nerf du coup. Et on pourrait à la fois prendre ce talent et l’amélioration de l’ult au 20, ce qui serait peut-être pété).
Mais c’est vrai que Lili c’est fort en late game, et faible en early. Est-ce qu’il faudrait changer ça? grand débat ^^.

Pour finir, à tous les rageux qui disent que Lili sert à rien et a que du heal sur la durée, imaginons une cible qui se fait focus au lvl 20 : tu peux : lui balancer un A qui avec le 16 « Coup de fouet » sera bien véner, le cleanse pour lui permettre de fuir et le heal encore plus, activer ton actif lvl 20, (éventuellement un p’tit serpent), et tu commence l’avalanche de heal avec ton ult si jamais le hard focus continue, ce qui lui fait 6 sec de répit pour s’en sortir. En late, Lili, c’est un monstre ! (ce qui compense l’early ou elle a moins d’impact, j’avoue).

C’est bon c’est corrigé.

Merci à tous les deux pour cette lecture enrichissante :smiley:
je viens de comprendre que c’est en stoppant lulti qu’on arrives à 20 secondes et que ça augmente si on le laisse .

et merci MiniTitan pour ces tuyaux.
Je vais mettre ça en pratique .

Heu si. Le remboursement du mana comme la réduction de 1 seconde ne se fait que si la cible soigné à sa vie en dessous de 50%. Par acquis de conscience j’ai retesté.

Exact mb je croyais que c’était juste pour le mana. Forcément si on heal le mannequin d’entraînement ça fausse tout X) . La description induit en erreur aussi.

Je préférais la Li Li des débuts de hots pour plusieurs petits détails:
-le cleave des dragonets tapait également les unités non héroïques, c’était plus sympa pour Li Li.
-certes de base elle n’avait pas la diminution de ses CD, mais rendue lvl 20 elle déboîtait tout selon moi avec ça (qui certes arrivait bien plus tard mais qui était plus efficace à la fin)
-elle avait je crois un talent cleanse automatique sur ses Q spell si je me souviens bien, ce qui me semblait bien broken perso.
-Il y avait aussi 2 build de mémoire, un axé full soin sur son Q spell, l’autre axé sur ses dragonets qui pouvait également heal la cible.
-Et enfin il y avait son E qui touchait jusqu’à 4 cibles et ça faisait une bonne synergie avec le 20 qui réduisait les CD, Li Li pouvait dans certains cas se faire focus et spammer régulièrement cette attaque et recharger ses CD pour soigner, bref je trouvais ça cool.

J’avais plus de plaisir à jouer l’ancienne version que la nouvelle.