Discord : Le Royaume

Bonjour / Bonsoir,

Depuis peu je me suis lancé dans l’élaboration d’un Discord centré autour des jeux mais pas que dessus.

Lorsque je trouvais un Discord pour jouer c’était cool et agréable mais à part y jouer on ne pouvait rien y faire, sans animateurs certifiés par les admins il ne pouvait pas y avoir beaucoup d’événement autre que ceux d’Hots.

C’est pour cela que j’ai créé Le Royaume, un peu pompeux comme nom mais j’adore le médiéval donc cela tourne un peu autour de cela.
Je souhaitais mettre un screen pour que vous voyait mais cela m’est impossible sur le forum ou sinon je ne sais juste pas comment faire :sweat_smile:

Bref, le centre du sujet ! Ce Discord n’est pas dédié que à Hots, vous pourrez bien sûr trouver plusieurs channels prévu pour la QM et UK mais aussi pour la LS, il vous permet aussi de vous retrouvez pour dessiner en ligne et partager vos créations, vous pourrez aussi trouver des channels pour Netflix Party afin d’être autant que l’on veut à regarder un film ou une série, des channels bien sûr pour les memes et certains qui sont en attendant en test et sauteront peut être plus tard.

Bien sûr pour l’instant je suis seul à le gérer et je n’ai peut être pas les meilleurs idées, c’est pour cela qu’un channel textuel referendum vous permet de donner vos idées afin d’améliorer cette aventure !

Je vous invite simplement à essayer mon aventure, de venir tester avec moi ce qu’un Discord axé jeux vidéo et rencontres peut donner.

Voici le lien: htt#ps://discord.gg/686NcCZ sans le # (cela me fait une erreur quand met le lien)

En espérant vous voir, Dsep ^^