Discution Rexxar

Bonjour deux propositions pour renouveler le game play de Rexxar :

  • Créer des talents pour Guérison du familier qui est un des rare sort du jeu qui n’a aucun talent dans l’arbre de compétences de Rexxar
  • Créer un passif pour Micha qui la renforce après la mort de Rexxar pendant x secondes, pour punir les joueur qui rush Rexxar. (Car en vrai tuer Micha quand Rexxar meurt c’est pas cool)

Je vous laisse en discuter !

Bien cordialement Kiryak

1 mention « J’aime »

Bof c’est justement le but de rush rexxar pour le counter et faire dépop misha, pourquoi y punir alors que c’est voulu que ce soit une récompense? C’est comme dire qu’il faut punir les Kt qui bombe quand les 3 vikings sont collés

Les trois Viking c’est pas la même chose tu peux les utiliser sur toute la carte !
Et quand il y en a un qui meurt les autre ne meurt pas.

Le principe c’est d’avoir peu être une revanche comme avec Tyraël ou Juckrat

Parce que quand tu joue avec Rexxar tu n’as pas de moyen de t’échapper

1 mention « J’aime »

Sauf que l’impact que Misha possède quand elle est vivante est beaucoup plus important que l’explosion de Tyrael ou les bombes de Chacal.

1 mention « J’aime »

Si le rexxar se fait choper alors qu’il a quand même le stun de misha, un slow, le feindre la mort, et un ult pour slow de zone, c’est qu’il a fait une erreur/s’est mal positionné, c’est normal qu’il soit puni :confused: D’autant que lui rush dessus en team c’est le seul moyen de le counter

Pour l’info tu peux facilement contrôler Micha pour éviter ses dommage donc c’est quand même moyen pour protéger Rexxar. Après pour je trouve juste que c’est dommage car en vrai si tu tue Rexxar sans tuer Micha c’est 2 à 3 k pdv qui disparaissent par magie =O. (Il n’y a pas d’équivalent)

Moi je penser un passif du genre :

Quand Rexxar meurt Micha perd 10% de ses pdv max par seconde, tant quelle est vivante elle beneficie de courroux bestiale et possède 10% de vitesse de déplacement supplémentaire. (On peut aussi inclure ou non la charge si elle est inclue on peu virer le bonus de vitesse)

Après faut discuter moi je fais juste des proposition

Pour équilibrer ce passif on peux modifié l’xp apporté par Micha, par exemple compter une mort pour Rexxar et 0.25 pour Micha même si Rexxar et déjà mort

Justement sauf que les controles ne durent pas de façon illimité, Rexxar peut simplement reculer, d’autant qu’il n’est pas censé être seul, et il a quand même de bon tempo. Sinon faudrait appliquer la même chose pour tous les perso étant sensible aux dives

Le souci c’est que c’est un tank cc/bruiser. Il est fait pour encaisser, mais comme l’a dit Kiryak, le problème vient de cette soudaine disparition de PVs et de potentiel CC. Je joue Rexxar depuis très longtemps, le savoir sensible aux même failles qu’un assassin me parait compliqué mais équitable, même si le moindre contrôle sur Rexxar quand Misha est un peu éloignée (ou non) rend la survie difficile. Le souci c’est que cette faiblesse qu’il a, son absence de self sustain et de contrôle (j’entends là par Rexxar seul) n’est compensé que par Misha, qui ne peut pas à la fois avoir un impact offensif et défendre rexxar, comparé à d’autres qui peuvent se régen facilement voir même en frappant. Ou simplement Misha peut parfois ne pas répondre correctement à cause de problème de pathfinding, de bugs, de connerie pure… Mais, oui encore une fois c’est à peu près normal, c’est un peu l’enjeu du perso.
Ce qui me parait un peu incorrect, c’est la notion d’impunité, le fait qu’au delà de Misha, Rexxar n’a aucune carte à jouer pour s’en sortir ou punir un imprudent venu le focus, ni par ses dégats, son cc, ou ses talents avant le niveau 20 ( où il y a un shield) et éventuellement le “feindre la mort” et c’est encore une fois un talent. Là où certains assassins comme Jaina ont : Du burst pour dissuader/tuer l’agresseur, Du gros CC, un Iceblock dans son kit de base et éventuellement des shields. Il y a en a d’autres mais vous avez saisi le concept.
Le problème vient du fait que tuer Rexxar tue Misha et non pas du fait qu’il soit trop faible par lui même. Je propose donc, dans le cas où on veut le laisser ainsi (tuer Rexxar tue Misha) De mettre le feindre la mort en talent de base, et éventuellement mettre un ou deux talent sustain pour Rexxar, par exemple : Le feindre la mort, étant devenu un talent de base serait amélioré au niveau 16, en disant par exemple que Rexxar regagne la moitié des PV actuels de Misha ( en %) à la fin de l’effet. Ou un talent qui fait que la regen sur le E fonctionne aussi sur Rexxar ( à un pourcentage réduit.)
Ou alors, dans le cas où on permet à Misha de rester en vie après la mort de Rexxar, je trouve l’idée de Kiryak plutôt pas mal. Mais ce serait plus intéressant si elle reste en vie pour toujours, même si Rexxar meurt. ça forcerait l’ennemi à ne pas l’oublier en se disant “de toute façon elle va disparaitre”, et elle pourrait toujours contester un point/un camp. Lui donner un courroux bestial gratuit serait trop fort, bien que plutôt rp. (En revanche, activer l’ulti serait possible)

En tant que joueur de diablo et butcher je m’y oppose formellement! Rexxar et Misha étant de très bon fournisseurs de Souls et de Fresh meat :slight_smile:

Sinon à haut niveau de jeu et de maîtrise, je crois que Rexxar reste redoutable.
Sur hotslogs si vous mettez le filtre master et que vous sélectionnez les Rexxar de niveau 10 et plus, vous vous rendrez compte qu’en réalité c’est lui qui a le plus fort winrate du jeu (68.2% au moment où je regarde). Par contre effectivement il est très peu populaire. Je ne pense pas que ce perso aura des modifications bénéfiques pour cette raison.