Disponibilité de la monture "Dos de carte Hearthstone"

Bonjour à vous héros du Nexus :slight_smile:
Je me demandais si la monture « Dos de carte Hearthstone » apparue en 2015 qui s’obtenait en gagnant 100 parties dans HS était encore obtenable. Je suis à 64 victoires et j’aimerais bien l’avoir mais je ne voudrais pas farmer pour rien ^^
Est-ce qu’une personne aurait l’info ?
Merci de m’avoir lu et bonne chance dans vos ranked

Pas d’info mais la réponse m’intéresse. Je pense que tu es la seule personne à pouvoir nous le dire.

J’ai pas souvenir que ça ai été seulement temporaire, mais possible d’avoir raté l’info.
Si tu fini par y arriver aux 100 victoires tu pourras nous le dire^^

En tout cas, le HF et la monture qu’on a sur wow en faisant des victoires sur HS marche encore. Et c’est sorti en même temps il me semble, non ?

Rebonjour,
je suis aujourd’hui à 101 victoires depuis 3 jours et toujours pas de monture. J’en déduis donc qu’on ne peut plus l’avoir malheureusement

1 mention « J’aime »

Voyez avec le service client. Eux seuls pourront vous donner une réponse officielle

S’il n’a pas eu c’est que c’est plus dispo, en tout cas merci pour l’info Shirisaya.
(Regarde quand même dans le launcher Battle net si on ne te proposerait pas d’accepter un cadeau).

J’ai envoyé un message au service client pour leur expliquer/demander.
Je n’ai rien dans les cadeaux mais c’est bien pensé ^^

1 mention « J’aime »

Repasse nous dire pour la réponse du service client, on ne sait jamais.

Il devrait savoir quoi dans le courant de la semaine, en général le support met 3 à 7 jours ouvrables pour répondre.
Après, de mémoire, il m’a parfois semblé voir les dos de cartes HS en vente dans la boutique HotS, de façon aléatoire, comme tirelire, doublon de cœur noir et autres montures du genre

Ta reçu un message sur Hearthstone pour te dire que tu as eu la carte ?
De ce type là ?

https://static1.millenium.org/article_old/images/contenu/actus/Heroes_Storm/news/hots_recompense_hearthstone_dos_carte_monture.jpg

Après normalement ça met quelques jours et après tu l’as reçois.

Mais je crois que ça a du changé depuis qu’ils ont refonte les HF d’HS et ont mis le parcours de récompense :confused:
J’ai essayé de regarder si il fallait pas la réclamer en cliquant sur les HF effectués, mais j’ai rien trouvé.

On verra bien ce qu’ils te diront ^^

J’ai rien eu, ni notif ni message ni haut-fait :confused:

En parlant de ce dos de carte, c’est horrible ce que je viens d’apprendre au sujet de la nouvelle monture de WoW liée à hearthstone. Je me souviens quand j’avais déjà essayé pour le dos de carte et j’avais vu que je n’avais absolument aucune bonne carte dans ma collection et le moins débutant que je rencontrais dans le jeu me pulvérisait.
Après j’ai cru comprendre que cette fois ci ce serait contre des IA qu’il faut jouer, mais sérieusement en commençant de zero et sans acheter le moindre paquet de carte, ça doit être horrible / infaisable :x

Sauf erreur c’est juste le tuto à faire. Autant dire que c’est le genre de truc hyper accessible, hein ?

Je jetterai un coup d’œil alors, le truc est déjà dispo ?

edit: j’ai trouvé moi même la réponse, le 12 Octobre.

Bon et bien je n’ai pas eu de réponse. Peut-être n’ai-je pas envoyé le message au bon endroit.
Mais je pense qu’on nous pouvons en déduire que la monture n’est plus disponible

Comment ça pas eu de réponse ?
T’ont répondu à coté à coup de « regardez sur un site, si votre problème est autre relancez la requête » ou t’as rien eu et ça a été fermé ? oO

Je pense qu’ils ont fermé la requête ou qu’elle est dans la pile des " on sait pas quoi répondre, on s’en moque, on répond pas, il finira par annuler sa requête "