Divisions d'écart en ranked

Bonjour à tous,
Il me semblait qu’il était impossible de tag en ranked en groupe avec plus de deux divisions d’écart…
Etant platine 4, je suis tombé contre un diamant 1 en groupe avec un gold 3.
C’est pas la 1ere fois ces derniers jours que je rencontre cette situation, et c’est un peu frustrant, même si la partie était serrée et intéressante.
Le gold 3 avait clairement un niveau supérieur à son rank (il jouait Anduin et utilisait son D au bon moment). Le diamant 1 jouait Zeratul et a clairement carry sa team.

Je ne sais pas si le matchmaking est cassé.
Mais je pense qu’il serait judicieux de limiter les groupes à une seule division d’écart.

1 mention « J’aime »

Peut être parce qu’ils sont pas censés venir sur le forum fr justement :thinking: ? Le seul qui passe, c’est le modo de temps en temps, sachant qu’il n’a aucune influence sur Bli² de toute façon :thinking:

Et toi au passage pour ton probleme, c’est simple : T’es bronze 5, et un ‹ bug › fait que tu gagnes très peu de point àce niveau, ils sont au courant, et peuvent pas le changer pour le moment, donc tu peux cry autant que tu veux, t’as qu’à devenir dev et tenter de changer ça à leur place, et là tu pourrais les traiter de voleur et d’arnaqueurs (et au passage, faut être un sacré pigeon pour dépenser le moindre sous sur hots vu que TOUT est gratuit)

1 mention « J’aime »

une raiponce?

surtout depuis que blizzard a abandonné ce jeu, d’ailleurs, il y a du neuf? un nouveau héros annoncé?

1 mention « J’aime »

Le retour de l’éternel insatisfait.
Si ça te plaît pas et que le jeu est abandonné, pourquoi toi, tu continues à venir cracher dessus ? On appelle ça tirer sur l’ambulance et c’est inutile.

1 mention « J’aime »

C’est un peu tiré par les cheveux :wink:

Surtout qu’il y a d’autres moba qui visiblement tournent bien au pire. Mais bon.

Après le pire il a quand même raison sur le fait qu’on est pas mal abandonné entre l’event de « NOEL » qui dure des mois, aucune annonce, le forum laissé à l’abandon…

1 mention « J’aime »

Bien sûr qu’il a raison (au moins partiellement) sur le fond.
Mais quel est l’intérêt de revenir sans cesse chaque mois (ou trimestre) pour cracher son mépris d’un jeu auquel tu ne joues plus ?
Ça fait très comportement addictif, pour pas dire instable psychologiquement :joy:

demander des news, c’est tirer sur l’ambulance? okay

où tu vois du mépris?

Parfois j’me dis que c’est le fait que les profs ne puissent plus mettre de claque le problème, certains en auraient eu bien besoin :coffee:

1 mention « J’aime »

Premier topic supprimé, messages retirés, ça commence :upside_down_face:
Coucou le modo, bisous, courage pour ton confinement !