bonjour ,
quand je joue a HotS , ayant un double écran et écoutant de la musique ou faisant d’autres activités en jouant , il m’arrive souvent de faire des retour sur Windows, via « ALT+Tab » ou via la touche Windows , et 9/10 quand je retourne su HotS, je ne peux plus rien faire , je suis obligé de quitter ma partie , quitter complétement le jeu et le relancer pour avoir un temps de chargement juste absolument long pour retourner dans la partie et de laguer comme pas possible.
existe t’il une solution a ce problème très énervant ?
Yo !
J’ai des soucis aussi avec les retours windows… Du mal a revenir sur HoTS (jeu qui se re-réduit instant) ou le curseur qui ne swap pas au curseur HoTS qui m’oblige a refaire un retour windows et revenir… ou des micro déco (koukou le retour windows quand l’écran de jeu te dit VICTOIRE, mais la minidéco pendant les votes qui file un déserteur).
C’est bien le seul jeu avec lequel ça pose problème, va savoir pourquoi.
Pour ce qui est d’une solution… eh… perso j’me retiens pendant mes games^^
Salut !
Tu es sur Windows 10 ?
Est-ce que tu es bien en Fenêtré (Plein Ecran) dans les options du jeu ?
oui je suis sous windows 10 et oui en plein écran fenétré dans les options de jeu
Ok, j’ai pas d’autres idées désolé
A part les classiques drivers & co…
Bon courage et bon jeu !
Même problème avec windows 10 plein écran, je vais essayer en fenêtré plein écran pour voir. Drivers et logiciels à jours. Seul jeux ou cela se produit.